Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

V4 de WIH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 12:36


prenom prénom² nom
feat : nom de la personnalité

NOM(S) :
PRÉNOMS :
ÂGE :
LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
BAGUETTE : bois fabriqué, contenu et taille
PATRONUS : forme que prend votre patronus
ÉPOUVANTARD : votre plus grande peur
AMORTENTIA : odeur que prend pour vous le philtre d'amour
STATUT : Sang Pur / Sang-mêlé / Sang de bourbe
STATUT CIVIL :
MÉTIER OU ÉTUDES :
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Mais également la description de ses habitudes, ce qu'il aime ou n'aime pas ....
Cette partie est très libre, un minimum de cinquante lignes est ici demandé.


Pseudo ㄨ Blabla. Prénom ㄨ Blabla. Âge, Pays ㄨ Blabla. Votre avis sur WIZ ㄨ Blabla. Où l'avez-vous connu ㄨ Blabla. Code règlement ㄨ Blabla. Crédits ㄨ Crédits icon, avatar, bann. Un dernier mot? ㄨ C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!


citation
Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de trente-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, cinquante pour les postes vacants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 12:49

EXEMPLES PLUS REMPLIS AVEC KEELYN


bryanna keelyn caffery
feat : nina dobrev

Je m'appelle Bryanna, comme le nom de mon arrière grand-mère. Cependant plus personne ne m'appelle ainsi depuis mes trois ans, vous comprendez plus tard ^^. Keelyn est mon second prénom, et celui que je porte actuellement. Mon nom de famille est Caffrey, comme les chasseur de vampire d'angleterre, je suis bel est bien issu des deux plus grandes familles chasseurs de vampire les Caffrey et les Winchester..... J'ai montré le bout de mon nez le 18 Février 2004 à Londres , il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique en bois de rose, 27.5 cm, cheveu de Velane Je suis en dernière année à Poufsoufle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à  Nina Dobrev. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire, mais follement amoureuse et je l'assume pleinement (ou pas).
Niveau caractère je suis assez complexe à décrire. Généralement on me décris comme étant une personne aimante envers ses proches, joyeuse, aimable, très fidèle et loyale, d’un courage exemplaire et d’une volonté comme peut de personnes sont dotés. J'aurais pu aller à Gryfondor pourtant j'ai attéris à Poufsoufle surtout parce que je l'ai demandé pour tout dire ^^
Mais je ne suis pas une fille parfaite mon arrogance fait également partie d’un de mes plus grands défauts après mon impulsivité et mon imprudence. Comme les enfant j'aime savoir les limites dont jouissent chaque personne que je rencontre. Seulement généralement mes choix me mettent dans de joli pétrin bien que généralement je possède un plan A,B et C, certaine de mes erreur son irrémédiable comme ma malédiction par exemple.
Ma grâce et mes traits angéliques me font souvent passer pour un ange descendu du ciel, mon succès est donc irrévocablement entier au niveau des garçons. Ma longue chevelure brune, m’arrive juste au niveau de la poitrine. Je les le plus souvent détachés, mais soit lissé soit ondulé il est donc impossible de vous dire avec certitude comment ses cheveux seront cela dépendra de mon humeur.
Ma taille est moyenne et proportionnel avec mon poids, n’y trop grosse, n’y trop maigre. Après ma chevelure ce sont mes lèvres que j'aime mettre en valeur non pas pour provoquer, mais seulement j'adore cette partie de mon visage.


Pseudo ◢ Blabla. Prénom ◢ Blabla.Âge, Pays ◢ Blabla. Votre avis sur WIZ ◢ Blabla. Où l'avez-vous connu ◢ Blabla. Code règlement ◢ Blabla. Crédit ◢ Crédit icon, avatar, bann. Un dernier mot? ◢ C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!


Une jour on m'avait dit que la vie était un cadeau, mais qui m'avait dit que j'allais devenir ce que je déteste le plus ?

 
(18 février 2004) « Vous avez deux magnifiques bébé, madame Caffrey » Allongée sur son lit d’hôpital la belle Mérédith tendait les bras vers ses jumeaux. Un sourire resplendissant aux lèvres elle demandait où se trouvaient son mari. Au moment même où elle le réclama ce dernier passa la porte sous les protestations des infirmiers. Un seul regard envers les deux petites merveilles suffit pour qu’il soit au ange, il était persuadé depuis le début que ce serait deux garçon, regardant sa femme il ajouta avec une fierté indescriptible « On a une fille et un garçon, ma chérie. » S’avançant vers elle il déposa un baiser sur ces lèvres et prit le petit garçon dans ses bras. « Bryanna Keelyn et Kellan Erza Caffrey sa sonne bien non ? » Les larmes aux yeux Matthew regarda sa femme en répondant « C’est magnifique ma chérie »

Les années passèrent et ma famille filait une vie parfaite, sans encombre ni même problème.Mon frère est moi  grandissions et devenions de plus en plus beau. Nos premiers mots et nos premiers pas furent marqués d’une grosse croix rouge sur le calendrier familial. Ainsi jamais mes parents n’oublieraient la date du commencement,… Ma mère, Mérédith Winchester de son nom de jeune fille, était une sorcière issue d’une famille de sang pur et d'une famille de chasseur de vampire. Après notre naissance elle avait décidé d’arrêter son travail en temps que secrétaire du ministre de la magie pour s’occuper à part entière de ces deux angelots quant à mon père Matthew il était chef des aurors mais surtout chasseur de vampire à plein temps. Mais malheureusement malgré ces qualifications hors pair il ne pu empêcher le drame d’arriver.

(18 février 2007) Kellan et moi avions atteint nos trois ans. La maison était en fête, pour l'occasion le frère de ma mère était venue accompagné de sa femme et de son fils : Lewis. Il avait le même âge que nous. Kellan et moi avions atteint nos trois ans. La maison était en fête, pour l'occasion le frère de ma mère était venue accompagné de sa femme et de son fils : Lewis. Il avait le même âge que nous. La fête se déroulait merveilleusement bien, pour l’occasion ma mère m’avait paré d’une magnifique robe de princesse. Mes parents, mon oncle et ma tante accompagnée de Lewis c’étaient absenté nous laissant seule pour quelques secondes le temps d’aller chercher notre gâteau d’anniversaire et certainement nos cadeaux respectifs. Lorsqu’un homme d’une très grande beauté entra dans le salon, il était vêtu d’une longue robe noire et abordait un immense sourire. Je fus la première à aller à sa rencontre tandis que mon frère me retenait par la manche pour m’empêcher d’avancer vers le mystérieux inconnu mais en vain. Même petite j’étais aussi bornée qu’une mule. « T’es qui toi ? » Ma question fit sourire l’inconnu qui me répondit après s’être mis à ma hauteur « Un ami de tes parents, ils m’ont demandé de te faire venir dans le jardin, vient avec ton frère. » Hochant la tête avec un sourire resplendissant aux lèvres, je forçais mon frère à me suivre et nous allâmes dans le jardin.

Une fois là bas, il m’hypnotisa et contraint mon jumeau à rester silencieux. Il avait choisit de prendre Kellan avec lui pour remplacer son fils qui avait été tué par mon père quelque années auparavant. Quant à moi ses progrès étaient complètement différents. Il voulait que ma famille soit contrainte à me tuer de plus il avait besoin de mon sang pour achever la transformation de mon frère ainsi il me força à boire son sang puis à l’aide d’un sortilège il le grava en moi à tout jamais. Par la suite il m’hypnotisa pour boire le sang de mon frère qui avait lui-même nourrit de son sang au préalable. N’ayant pas de crocs j’avais blesser mon jumeau puis j’avais exécuté les ordre tel un pantin inconsciente du mal que je causais. Ce fut le cri de ma mère couvert par le rire du vampire qui me libéra de mon hypnose. Aussitôt je fus prise de terribles sanglots tandis que mon oncle hurler de fureur et que ma tante courait pour protéger son fils, le vampire parla : « Les Caffrey et les Winchester  ? Que rêver de mieux pour des retrouvailles ! Je vous avais dit que je me vengerais au moment où vous ne vous y attendrait pas … Regardez les ne sont ils pas magnifiques tous les deux ? » « espèce de salop... » « Encore un pas et je les égorges ! » Mon père s’arrêta net tandis que le vampire reprit ivre de pouvoir : « C’est bien Caffrey ! Bon que je vous explique ce qui va se passer, je vais vous laissez la fille. Cependant elle va se transformer en vampire à ses dix-huit ans. Sauf si bien sûre vous la tuer avant d’un pieu dans le cœur n’oubliez pas ! Elle aura besoin de sang toute sa jeunesse et son adolescence mais rassurer vous la viande saignante ira à la perfection… » Puis il s’en alla en emportant le corps de Kellan.

Mes parents ne réussirent pa sà me tuer. Quant à moi je pleurais toute les nuits réclammant mon jumeau si bien qu'un beau jour mon père en eut marre. Il me fit tout oublier au même titre que Lewis. Après ce jour là plus personne ne m'appelait Bryanna, j'étais devenu Keelyn et mon anniverssaire fut avancé d'un mois...



Mon enfance fut des plus heureuses, j’avais conscience d’être une sorcière et à mes yeux tous les repas au boudin que sa mère concoctait était du au fait qu’elle adorer cette viande. Lorsque je reçu sa convocation à Poudlard ce fut comme l’aboutissement d’une étape. Bizarrement mes parents avaient étaient très anxieux à ce sujet, ce n’est que l’année dernière que je comprenais enfin pourquoi. Mais je vous conterais cela plus tard.
Finalement je fus envoyée à Poufsoufle, le choipeaux avait longuement hésité entre Gryfondor et Poufsoufle pour au final me laisser trancher.

Mes six premières années à Poudlard se passèrent en merveille, les amis, petit ami, ragots et la bonne ambiance avaient tous était au rendez-vous. Ce n’est que pendant les vacances d’été qui précédèrent ma cinquième année. Que je finissais par découvrir l’existence de son jumeau Kellan en fouillant dans les vieux cartons du grenier.  J’avais mis la main sur des habits et jeux de garçon, avec lesquels se trouvaient un nombre incalculable de photos de moi bébé accompagnée d’un autre bébé habillait en bleu, couleur significative du sexe du nourrisson. Après cette découverte assez déconcertante j’avais pensé que le garçon à mes côté n’était personne d’autre que mon cousin adoré Lewis. Pourtant, il ne ressemblait pas aux photos de mon cousin lorsqu’il était bébé. C’est ce qui me poussa a lancer un sortilège et toutes les informations concernant ce fameux bébé vinrent à moi. Depuis toujours j’avais reçu l’interdiction de pénétrer dans le grenier familial, désormais je comprenais pourquoi. Seulement, lorsque mes parents furent au courant, ils mirent des jours pour me retrouver. Car sous l’impulsivité de sa découverte Keelyn avait disparut chez sa meilleure amie, pour lui raconter toutes ses découvertes mais également trouver du réconfort. J’y avais passé près de deux semaines.

Durant ce laps de temps, mes parents fouillèrent la maison de font en comble et ils comprirent que le seul moyen de me retrouver était de me dire la vérité.

Aidé par les Winchester, ils finirent par me retrouver et me contèrent toute l’histoire. Seul Lewis est resté dans l’ignorance. Après cela je fus rongée par la culpabilité. Il n’y avais qu’une seule chose qui m’intéressait : retrouver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 19:42

4. Les sangs-purs de WIZ

les familles de sang-purs
Ces familles sont généralement les plus influentes du Royaume-Uni. Elles sont toutes liées, à degrés différents, grâce à divers mariages. Certains sorciers les craignent, d’autres les méprisent, ou bien les envient. A Poudlard, elles sont les cibles préférées de Gossip Witch. Tous les membres de ces familles ont chacun une réputation à tenir, qui les devance depuis des siècles et contre laquelle ils ne peuvent rien. Mais ne vous faites pas d’illusion, même entre eux la hiérarchie sociale règne, et l’entente est loin d’être parfaite. Certains respectent à la perfection l'idéologie des sangs purs : respect des traditions et haine totale des moldus et nés-moldus, condescendance envers les sangs-mêlés; tandis que d'autres n'y accordent aucun crédit et sont qualifiés de traîtres à leur sang.
Si vous voulez connaître leurs visages, passez la souris sur leur nom et cliquez sur le petit rond en face de ce dernier pour les contacter ou en savoir plus sur eux. Les couleurs indiquent les maisons à Poudlard.



HIGGS

Matt J. Higgs

(PV libre)


MACMILLAN

Holly M. Macmillan

(PV libre)




NB : En raison du nombre important de sangs purs sur WIZ, ces derniers ne sont plus acceptés. Si vous désirez à tout prix jouer un sang pur, nous vous invitons à aller éplucher les PV et les scénarios.
©Maat.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 19:45

les double-comptes du forum

les double-comptes du forum
Parce qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver quand on est nouveau sur le forum et que le staff et les membres ont plusieurs comptes, et qu'on s'y perd vite, voici une petite liste des multi-comptes des membres et du staff.

La couleur correspond au groupe du membre. Les pseudos en noir correspondent aux membres qui n'ont pas encore terminé leur fiche de présentation.

DOUBLE-COMPTES DU STAFF.

Charlotte M. Berrywell = Amanda G. Sotherby = J. Liz Matthews = Amy B. Carmichael
B. Keelyn Caffrey = Kyra C. Johnson = S. Jackie-Lyov Greyson = Deena R. Hemingway
Josh I. Sullivan = Elio H. De Sorel
Séraphina C. Black = Rory-Estheban A. Dawson = Bubble C. Wellington = Philip G. Townsend

DOUBLE-COMPTES DES MEMBRES.

R. Alexandra Weasley = V. Adrian Rousseau
Charlie A. Wellington = S. Billie-Jean Jones
Lauren A. Smith = Justin L. Baddock = Louise R. Monceau
Michael I. Laswell = Simon S. Hemsworth


©Maat.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 19:55

3. Utiles dans la vie de tout les jours

les sorts

La liste n'est pas forcément complète, mais les plus utiles -oupas- sont répertoriés ici par ordre alphabétique.
Accio • Fait venir ce qu'on demande à sa baguette.
Aguamenti • Fait sortir un jet d'eau de la baguette.
Alohomora • Sortilège qui permet d'ouvrir une porte verrouillée.
Amplificatum • Augmente le volume d'un animal ou d'un objet
Anapneo • Permet de respirer si vous vous étouffez.
Aparecium • Révèle l'encre et les objets invisibles.
Aragna Exime • Expulse les araignées.
Ascendio • Ce sort vous propulse en hauteur.
Assourdiato • Permet de parler a une personne sans être entendue, ou d'insonoriser une pièce.
Atakunto • Expulse l'adversaire à cinq mètres de loin et le pétrifie pendant cinq seconde.
Avada Kedavra • Sortilège de mort instantanée. Un rayon de lumière verte jaillit de la baguette et un bruit semblable à une tornade donne l'impression que quelque chose d'énorme prends brusquement son envol. C'est l'un des trois sortilèges impardonnables.
Avifore • Permet de faire apparaître des oiseaux.
Avifors • Transforme l'objet visé en oiseau.

Bloclang • Colle la langue de son adversaire à son palais pour l'empêcher de parler.
Braquium-emendo • Fait disparaître les os.

Collaporta • Verrouille une porte, comme en utilisant de la glue.
Confundus • Rend la victime confuse jusqu'à ce qu'elle ne soit plus responsable de ses actes.
Cordisto • Sortilège d'apparition.
Cracbadaboum • Fait craquer les coutures et attaches en tout genre.
Crachlimace • Permet de faire cracher des limaces à l'individu visé.

Deletrius • Fait disparaître les objets.
Dentesaugmento • Fait pousser les dents de façon démesurée jusqu'à ce qu'il soit annulé.
Destructome • Détruit l'objet ou la personne visée.
Destructum • Permet de dissiper les ombres qui viennent du sort Prior Incatatum.
Diffindo • peut trancher des cordes ou des tentacules.

Ectoplasmus • Permet de faire disparaître l'ectoplasme (liquide gluant vert) laissés par les fantômes.
Elasticus • Permet de sauter très haut.
Electro • Électrocute l'adversaire en l'expulsant.
Endoloris • Fait éprouver une souffrance extrême. Si le sortilège est lancé pendant trop longtemps sur une personne, celle-ci peut devenir folle. C'est l'un des trois sortilèges impardonnables.
Enervatum • Réanime une personne stupéfiée.
Episkey • Sortilège de guérison.
Evanesco • Vide un objet de son contenu. Souvent utilisé pour les chaudrons.
Expelliarmus • Désarme un adversaire de sa baguette.

Failamalle • Permet de faire ses valises à une vitesse vertigineuse.
Fera Verto • Permet de transformer un animal en verre-à-pied.
Ferula • Fait apparaître de quoi faire une attelle.
Fidelitas • Procédé magique destiné à cacher un secret au cœur d'un être, alors appelé Gardien du Secret. C'est un sortilège d'une grande complexité. Le secret ne peut alors être révélé que si le gardien le veut.
Finite Incantatem • Annule un sort, détruit l'objet ensorcelé.
Flambios • Permet de créer des traits (lettres,formes,...) enflammés dans les airs.
Flipendo • Permet de pétrifier une personne ou un objet pendant 10 secondes.
Furunculus • Fait pousser des furoncles sur le corps de la victime.

Glacius • Glace l'objet ou le personne visée .
Gonflus • Fait gonfler la personne visée.

Incarcerem • Fait apparaître des cordes magiques qui ligotent la personne visée.
Incendio • Permet de mettre le feu.
Immobilis • Arrête ou ralentit un objet.
Impedimenta • Sortilège d'entrave : il permet de ralentir ou d'arrêter un objet quelconque.
Impero • Permet de prendre le contrôle d'une personne et de la faire agir selon sa volonté. C'est l'un des trois sortilèges impardonnables.
Impervius • Permet d’éloigner les gouttes de pluie de l'objet visé.

Jambencoton • Sortilège qui rend les jambes aussi molles que du coton.

Lacanum inflamarae • Produit des flammes.
Lashlabask • Envoie une gerbe d'étincelles brûlantes pour tuer des strangulots et fait lâcher prise à quelqu'un.
Legilimens • Permet d'entrer dans les pensées de l'ensorcelé. (seuls les Legimens peuvent l'utiliser)
Levicorpus • Soulève la victime par la cheville dans les airs.
Liberacorpus • Libère la victime du Levicorpus.
Locomotor Barda • Permet de déplacer des objets à distance .
Locomotor Mortis • Bloque les jambes de la personne visée pour l'empêcher de marcher.
Lumos • Allume la baguette avec laquelle ce sort est jeté.
Lumus Solem • Produit une lumière extrêmement vive puissante et brulante.

Mobilicorpus • Permet de déplacer un corps.
Morsmordre • Permet de faire apparaître la Marque des Ténèbres.

Nox • Éteint la baguette (contraire de Lumos).

Oculus reparo • Sort permettant de réparer les objets en verre (les lunettes notamment).
Oppugno • Sort permettant de faire jaillir des oiseaux de sa baguette, ceux-ci attaquant la cible visée.
Orchideus • Fait apparaître un bouquet de fleurs.
Oubliettes • Sortilège d'amnésie : efface la mémoire d'une personne. Difficile à maitriser, et lorsque celui-ci l'est, il peut effacer une partie seulement de la mémoire.

Petrificus totalus • Immobilise et raidit totalement la personne visée, hormis ses yeux.
Pointe au nord • Sort qui fonctionne comme une boussole magique qui indique le nord.
Portus • Sort qui permet de transformer un objet en Portoloin.
Prior incanto • Sort qui permet de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette. La baguette visée émet une image brumeuse et réduite de son dernier usage.
Protego • Sort qui constitue un bouclier magique qui protège le sorcier contre les maléfices mineurs qui lui sont envoyés.
Periculum • Fait sortir des étincelles rouges de la baguette.

Récurvite • Sort qui permet de nettoyer les choses de façon impeccable et rapide.
Reducto • Rapetisse un objet - sort contraire : Amplificatum.
Reparo • Permet de réparer quelque chose.
Riddikulus • Transforme un épouvantard en figure comique.
Repulso • A le même effet que Flipendo en plus puissant.
Revigor • Permet de donner de l'énergie a la personne visée.

Serment inviolable • Incantation qui doit être effectuée avec une baguette tenue par l'Enchaîneur. Il doit toucher, avec sa baguette, les mains jointes de la personne effectuant le serment et celles de la personne le recevant. A chaque clause acceptée du serment, l'Enchaîneur fait jaillir une langue de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant avec les autres langues de feu au fil des autres clauses du serment. Par sa symbolique, que ce soit les mains liées ou la présence d'un témoin, le Serment inviolable rappelle le mariage. Le "jusqu'à ce que la mort nous sépare" prend d'ailleurs un sens beaucoup plus fort avec ce sort, puisque, si l'une des deux parties décide de briser le serment, celle-ci est punie par la mort.
Serpensortia • Fait émerger un serpent de la baguette de celui qui lance le sort.
Silencio • Sortilège de mutisme qui provoque le silence chez la personne visée.
Sonorus • Amplifie la voix.
Sourdinam • Contraire/annule le Sonorus.
Specialis Revelio • Sert à identifier les différents ingrédients d'une potion.
Spero Patronum • Sert à faire apparaître un patronus -un animal pour ceux qui maîtrisent le sortilège- dans une lumière, afin de nuir aux Détraqueurs.
Stupéfix • "Stupéfie" l'adversaire. Il le rend aussi immobile qu'une statue, à dire vrai. Lorsqu'il est lancé, il fait apparaître une lumière rouge.

Tarentallegra • Oblige un adversaire à danser.
Tergeo • Permet de siphonner le sang séché.
©Maat and Hungry Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 19:57

3. Utiles dans la vie de tout les jours

les capacités spéciales
Pour que votre personnage puisse en avoir un il faut, lors de votre inscription de préférence, que vous envoyiez un mp à l'un des administrateurs avec un test rp et une explication qui montre en quoi ce don pourrait être utile dans l'évolution de votre personnage.

Les voyants possèdent un troisième œil. C'est un don très rare et très difficile à maitriser. Cela se transmet de générations en générations (parfois, cela peut en sauter sept, par exemple). Ils voient l'avenir, ou plutôt on des facilités à utiliser les ustensiles pour le faire. Boules de cristal, cartes, lignes de la main, mare de thé, simples visions, etc..

Les Fourchelang peuvent parler la langue des Serpents et peuvent communiquer avec eux. C'est un don qui n'a pas réellement bonne réputation, le plus grand Fourchelang connu étant l'anglais et terrifiant Salazar Serpentard, et ils parait que ceux ayant ce don ont presque tous mal tourné. Ce don se donne également de générations en générations.

Les animagi (animagus au singulier) disposent de la faculté à se transformer en animal, et un seul animal tout au long de leur vie. Ils sont relativement rares et -normalement- tous déclaré auprès du Ministère de la Magie. L'enseignement pour en devenir un est très long, et rares sont ceux qui y arrivent.

Les métamorphosages, à la différence des animagi, possèdent leur don dès la naissance, et le tienne souvent d'un lointain parent. Ils peuvent changer leur apparence physique au grès de leurs envies -et de leurs émotions-.

Les legilimens peut lire dans les pensées d’autrui, et cela est très difficile et assez épuisant, sauf pour les grands sorciers renommés, ce que l'on a pas trop dans le coin. L'occulmencie est une branche très difficile de la magie elle aussi, et permet de contrecarrer la legilimencie. Les occulmens parviennent à fermer leurs esprit, afin de ne pas laisser les legilimens accéder à leurs pensées et souvenirs.
©Maat and Hungry Eyes.

Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 20:05

3. Utiles dans la vie de tout les jours

être un vampire sur WIH ...
Une des particularités de Poudlard en cette année scolaire 2021-2022 est que des vampires sont acceptés à l'intérieur de l'école. Cette loi ministérielle est entrée en vigueur il y a à présent six ans, puisque certains vampires sont à présent en septième année. Cependant, quelques précisions sont nécessaires quant à la nature vampirique telle qu'elle est tolérée sur le forum. Voici donc les points impératifs à respecter si vous souhaitez jouer un vampire sur Wiz I love you


NATURE ET TRANSFORMATION

♦️ Les vampires sont à la base humains, dans la plupart des cas. Ils ne peuvent avoir deux parents vampires, ou alors leur mère les a eus en étant humaine, avant d'être ensuite transformée à son tour. Si tel est le cas, le vampire naît donc immédiatement de nature vampirique.

♦️ La transformation d'humain en vampire se fait en deux étapes : d'abord  il faut avoir du sang de vampire dans les veine puis mourrir, ensuite le transformé doit boire du sang humain.

♦️ Au fur et à mesure qu'ils grandissent, entre leur transformation et leurs 18 ans, les vampires acquièrent des facultés physiques et mentales incroyablement performantes et largement au dessus de celles des humains. Ils sont dotés d'une grande vitesse (lorsqu'ils courent ils sont pratiquement invisibles à l'oeil humain), d'une force incroyable (capables de soulever des voitures) et d'une vision exceptionnellement performante (ils sont aptes à distinguer les particules de poussière dans les airs).

♦️ Certains vampires, pas tous, peuvent posséder un pouvoir particulier : télépathie, capacité à ressentir les émotions des autres, prémonitions... S'ils ne possèdent pas ces pouvoirs, les vampires néanmoins peuvent avoir de grandes facilités à pratiquer d'autres pouvoirs sorciers, comme la légilimancie et l'occlumancie. (Si vous souhaitez avoir un tel pouvoir, il faudra passer un test rp, pour cela merci de contacter les admins I love you).


APPARENCE PHYSIQUE :

♦️ S'il a été mordu, étant à la base humain, avant ses dix-huit ans, le vampire continue de grandir jusqu'à atteindre cet âge.
Exemple : Un petit garçon humain est mordu à l'âge de trois ans, il va continuer de grandir jusqu'à ses dix huit ans. Une fois cet âge-là atteint, son apparence ne change plus. C'est-à-dire que leur taille reste la même, idem pour leur poids, et leurs cheveux ne poussent plus. Ce qui signifie que s'ils décident de couper leurs cheveux après 18 ans, ces derniers ne repousseront plus.

♦️ Les vampires conservent leurs yeux humains, bleus, verts, gris, marrons. Néanmoins, lorsqu’ils ont soif de sang, leurs iris se foncent il en est de même lorsqu'ils sont en colère.

♦️ La peau des vampires est de la blancheur de la craie, et leurs canines incisives sont particulièrement développées. Néanmoins, ils peuvent les cacher en les rétractant, les rendant ainsi invisibles, seulement plutôt acérées pour un humain.


VIE QUOTIDIENNE :

♦️ En ce qui concerne leur vie quotidienne à l'école, les vampires ne dorment pas, ou très peu (deux à quatre heures par nuit). Ils peuvent manger de la nourriture humaine, et l'apprécier. Cependant rien pour eux n'égale le sang humain. Leur organisme désintègre immédiatement la nourriture une fois avalée, et aucune boisson moldue n'étanche leur soif.

♦️ L'odeur des humains est pour les vampires très raffinée, et appétissante. Bien évidemment, en aucun cas ils n'ont le droit de boire du sang humain, raison pour laquelle ils sont soumis tous obligatoirement et sans exception à la potion du Docteur Jekyll, qui les empêche de ressentir le besoin de sang humain sur une période de quinze jours. Cependant, cette potion, en plus d'avoir un effet éphémère, n'étanche pas complètement la soif chez certains vampires. Les hybrides, ou demi-vampires, en pleine croissance vampirique, ont également besoin de se nourrir de sang animal.

♦️ Enfin, tous les élèves de Poudlard ne savent pas qui sont les vampires au sein de l'école. Certains vampires préfèrent cacher leur véritable nature, en se maîtrisant vraiment très bien, ce qui est bien évidemment difficile. D’autant plus que les élèves humains ne sont pas sans savoir que des vampires sont présents à l'école, donc ils auront tendance à douter de la nature humaine d'un albinos par exemple...


♦️ Dernier point, si vous souhaitez jouer un vampire sur le forum, un minimum de 45 lignes dans l'historie est demandé. Ce n'est pas énorme, sachant qu'entre la vie humaine, la transformation, et la vie du personnage depuis, il y a de quoi faire.

LES VAMPIRES DE WIZ
B. Keelyn Caffrey
(admin)
Louanna S. James

Kellan E. Juvenalis
(Scénario libre)
Imogen S. Windor
(PV libre)
Demetria F.  Windor
(PV libre)
©️Maat
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 20:11

2. La vie intérieure du château

le quidditch
Le Quidditch, c'est LE sport sorcier par excellence. Il en existe pleins d'autres bien sur, mais aucuns n'égale l'ampleur qu'à pris celui-ci dans les consciences. Même les plus ignorants, les moins sportifs ne peuvent pas dire n'avoir jamais entendu parler du Quidditch. Ainsi, il est normal qu'à Poudlard, cette tradition ait été reprise. Chaque maison possède sa propre équipe et toutes s'affrontent pour un seul but: gagner, et obtenir la coupe à la fin de l'année. Bien sûr, certain font cela avec un bien meilleur fair-play que d'autre.

Les règles du Quidditch sont longue, et il y aurait tellement à dire qu'un seul sujet ne suffirait pas pour cela. C'est pourquoi nous vous invitions, pour en apprendre d'avantage, à vous référer à cette page de l'encyclopédie Harry Potter.
©Maat
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 20:11

2. La vie intérieure du château

les clubs et options
A Poudlard, un certain nombre d'option existent, obligatoire ou non, tout le monde en a un jour entendu parler. Mais il y a aussi les clubs, qui eux sont facultatif et là pour votre plus grand plaisir (ou pas d'ailleurs).

Étude des moldus : Ce cours concerne les moldus, comme son nom l’indique. Vous apprendre le mode de vie des non-sorciers, comment on peut vivre quotidiennement sans l’aide de la magie, bien que cela paraisse sans doute inconcevable à un bon nombre d’entre vous. Bienvenue dans un cours qui vous permettra de vous familiariser avec totu un tas d’ustensiles de la vie sans pouvoirs magiques, que ce soit en cuisine, en communication… Les fours micro-ondes et réléphones portables n’auront bientôt plus de secret pour vous !

SACM : Toutes sortes de créatures feront l’objet de ce cours, que ce soit les licornes, hypogriffes, araignées géantes ou encore chiens à trois têtes… Mais attention, on ne peut pas dire que ces cours se révèlent toujours passionnants, il n’est pas rare en effet que les élèves passent plusieurs heures à nourrir des Scroutts à pétard affamés ! Vous pouvez choisir de continuer cette matière en sixième et septième années pour les ASPICS ; elle est obligatoire pour les années précédentes.

Étude des Runes : Des symboles bien étranges que ceux des Runes… Pour sûr que savoir utiliser les Runes fait rêver beaucoup d’élèves, mais avant de passer à la phase pratique, il faut d’abord bien connaitre la phase théorique ! Alors pensez-y avant de vous y inscrire, car passer des heures le nez dans des grimoires poussiéreux, à la recherche de la signification de tel ou tel symbole ne s’avère pas vraiment excitant !


Divination : L’art de prédire l’avenir. Il parait ici évident que les voyants et voyantes sont très brillants dans cette matière. Il s’agit ici de deviner les évènements du futur grâce à divers procédés : les mares de café, de thé, les boules de cristal… Tout le monde n’est pas forcément doué dans cette matière… La salle se situe dans la Tour de divination, on y accède par une petite échelle puis une trappe.

Arithmancie : Les mathématiques à la sorcière ! Il s’agit ici de prédire l’avenir, un peu comme la divination, mais sans tous les artifices. Dans ce cours, pas de boule de cristal ou tasse de thé, seulement des calculs ! Très peu d’élèves sont doués dans cette matière, qui est réputée pour être difficile, et certainement la moins appréciée de toutes celles enseignées à Poudlard !


Club de duels : C’est une association qui existe depuis la fin de la grande guerre, et qui réunit pas mal d’élèves adeptes des Défenses contre les Forces du Mal. Ici il s’agit avant tout d’apprendre à se défendre et à attaquer, mais toujours dans le respect de l’adversaire ! L’inscription au club se fait auprès de l’élève gérant l’association, Rory-Estheban Dawson ici, et les réunions ont lieu deux fois par mois environ.

Club de musique : Le club de musique regroupe des musiciens expérimentés ou non parmi les élèves du château. Certains chantent, d’autres jouent de la guitare ou du piano le plus fréquemment, mais parfois d’autres instruments. Il n’y a pas toujours des réunions officielles, mais souvent les élèves se retrouvent dans une salle de classe vide du quatrième étage reconvertie en salle de musique pour l’occasion pour jouer ensemble, sans formalité.
©Maat
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 20:14

1. Se déplacer

les moyens de transports
Le balai. Peu discret, mais pratique, le balai volant est surtout utilisé par ceux qui ont quelques notions du vol, ou ceux qui ne savent pas transplaner. Un conseil : à éviter si votre personnage souffre de vertige. (comment choisir son balai? voire plus bas)

Le transplanage. Le transplanage est, sans aucun doute, le moyen le plus facile de se déplacer. Notez qu'il vous faut un permis pour cela, un permis que vous pouvez acquérir à l'âge de 17 ans (soit la majorité dans le monde magique). Il faut être assez expérimenté pour éviter une désartibulation (à savoir, que vous laissiez une partie du corps derrière vous). Évidemment, plus la distance est grande, plus il est difficile de transplaner. Rares sont ceux qui arrivent à faire des déplacements intercontinentaux. Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard.

Le Magicobus. Moyen fort utile de se déplacer. Le Magicobus est un bus ambulant qui se trimballe dans l’État. Il suffit de faire un mouvement avec votre baguette, et il apparait pour vous emmener où bon vous semble. Il va très vite, et il est conseillé de bien se tenir pour ne pas s'envoler à l'autre bout du bus. Il est de couleur violette et a trois étages.

La poudre de Cheminette. Autre moyen connu et pratique. Pour cela, il suffit que l'endroit où votre personnage souhaite se rendre soit pourvu d'une cheminée, et qu'elle soit connectée au réseau. Le principe est simple : votre personnage jette de la Poudre dans le cheminée -qui s'éclaire de flammes vertes qui ne brûlent pas- rentre dans celle-ci, et dit bien clairement et en articulant -sans quoi, il pourrait atterrir dans un endroit où il ne devait pas aller..- le lieu où il veut aller, et c'est tout bon.

Les portoloins. Ce sont des objets ensorcelés. Ils se "téléportent" d'un endroit à un autre, défini, à une heure précise. Cela peut être, admettons, une chaussure, qui vous transporte d'un bout à l'autre de la ville à 17:00.
©Maat and Hungry Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyJeu 27 Juin - 20:15

1. Se déplacer

quel balai choisir?
Bombe Bleue. Balai familial, sirène antivol intégrée.

Le Brossdur 11 possède une accélération de 0 à 100 km/h en dix secondes. Le manche est en chêne en chêne d'Espagne est il est équipé d'un vernis antimaléfices et dispose également d'un dispositif intégré de contrôle de vibrations.

Comète 290, dont l'accélération maximale n'est que de 0 à 90 km/h en dix secondes, et encore, par vent arrière, d'après balai magazine.

L’Éclair de Feu n'est pas le balai le plus récent, ayant été mit en vente durant l'été 93. Toutefois, il est clair que la qualité de ce balai est inestimable, et les plus grands joueurs de Quidditch -ainsi que ceux qui ont les moyens- l'ont. C'est le balai le plus rapide du monde, possédant une accélération de 240 km/h en 10 secondes. Il est aérodynamique, son manche est en bois de frêne et est recouvert d'un vernis inattaquable, et il est en branches de bouleau, qui sont soigneusement sélectionnées et taillées une par une pour un meilleur coefficient de pénétration de l'air. Les critiques concernant ce balai saluent la fluidité de mouvement, et il semble réagir plus à la pensée qu'aux gestes, si bien qu'une légère caresse suffit, et le sortilège de freinage est à toute épreuve. Sans compter l'équilibre et la précision, insurpassables. Il se place automatiquement à la bonne hauteur lorsque l'on veut l'enfourcher. L’Éclair de Feu a le numéro de fabrication gravé à la main. (en raison du coût de ce balai, évitez que tous les personnages du forum en ai Rolling Eyes )

Tous les balais de la gamme Nimbus sont réputés pour être des balais de très grandes qualités, et la plupart des sorciers en possèdent un. Le plus récent est le Nimbus 2022.
©Maat and Hungry Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 9:15

bottin

Ici sont recensés tous les avatars par ordre alphabétique. Si la spirale est en vert, c'est que c'est un scénario ou un poste vacant libre, et vous pourrez cliquer sur le lien pour le lire. Si elle est en jaune, c'est que la célébrité est réservée, généralement pour une semaine, mais un délai est possible. Si la spirale est rouge, l'avatar est pris par un membre, et lorsque vous passez le curseur sur le nom de la célébrité vous connaîtrez l'identité de cette dernière.


a,b,c

d,e,f


g,h,i

j,k,l


m,n,o

p,q,r


s,t,u,v

w,x,y,z

Ҩ WILL SMITH(pv)
Ҩ ZAC EFRON (scéna)
Ҩ ZOELLA SUGG (scéna)


mettre le lien exact vers les PV
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 13:36

A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario

Recenser son avatar et son scénario
Vous pouvez recenser votre avatar et vos scénarios ici :yeux:
Pour ce faire, vous pouvez poster à la suite de ce message ce post avec le formulaire suivant :

pour votre personnage

Code:
[code]<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] FEAT EN MAJUSCULES<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">pseudo</div></td></tr></tbody></table></span></a>[/code]

pour votre scénario

Code:
[code][color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=adresse]FEAT EN MAJUSCULES[/url](scéna)[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 13:40

recenser son double-compte

recenser son double-compte
Le staff n'a pas l’œil partout et pour nous simplifier la tâche, si vous ne voyez pas votre multi-compte dans la liste, merci de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite.

Code:
[code]Pseudo du multi-compte :
Groupe du multi-compte :[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 13:41

Les préfets et préfets en chef  

les préfets et préfets en chef
Ici sont recensés les Préfets de chacune des maisons qui composent l'école, mais également les deux Préfets en chef. Leur rôle est simple, ils représentent les élèves de leurs maisons et doivent être un exemple pour leurs camarades. Il y a deux Préfets pour chaque année de la cinquième à la septième, toujours une fille et un garçon.

Pour connaître l'identité de ces derniers, il vous suffit de passer votre souris sur le blason de la maison qui vous intéresse  I love you

Si voulez être l’une de ces personnes, merci de remplir le formulaire et le staff étudiera votre demande. Enjoy !   :jouer:


Code:
[b]Nom et prénoms :[/b]
[b]Année d'études :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Test Rp :[/b] Pour cette partie il vous faut écrire un Rp comportant un minimum de 30 lignes, que se soit pour devenir Préfet ou Préfet en chef. Les Préfets en chef sont obligatoirement en septième année.

Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 13:44

équipes de quidditch
Ici sont recensées les quatre équipes de Quidditch dont dispose l'école, une pour chaque maison. Pour connaitre l'identité du capitaine de l'équipe, il vous suffit de passer votre souris sur le blason  I love you
Si vous aussi vous jouez au Quidditch, et souhaitez faire partie de l'équipe de votre maison, merci de remplir le formulaire

James S. Potter
- Poursuiveurs : Noah Z.-Eytàn Brown
(7ème année) & James S. Potter
(6ème année) & Lily L. Potter
(4ème année)
- Batteurs : Louis C. Weasley
(5ème année) & Abigail E. Sotherby (4ème année)
- Gardien : ...

- Attrapeur : Albus S. Potter
(5ème année)


- Poursuiveurs : ... & Opium P. Thomas
& ...
- Batteurs : Charlie A. Wellington
(7ème année) & Avalon S. Hamilton
(6ème année)
- Gardien : V. Adrian Rousseau
(7ème année)
- Attrapeur : ...
...

Bridget A. Livingston
- Poursuiveurs : ...  & Jill R. Smith
(6ème année) & Louana S. James
(6ème années)
- Batteurs : Kyra C. Johnson
(7ème année) & Simon S. Hemsworth
(7ème année)
- Gardien : ...
- Attrapeur : ...
- Poursuiveurs : Samuel T. Zabini
(6ème année) & ... & ...
- Batteurs : Scorpius H. Malefoy
(5ème année) &
- Gardien : Josh I. Sullivan
(7ème année)
- Attrapeur : Helen-Drizzle E. Brown
(7ème année)

Helen-Drizzle E. Brown

Code:
[b]Nom et prénoms :[/b]
[b]Année d'études :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Poste souhaité :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 13:52

les options

Dès la 3ème année, vous êtes obligé de prendre au moins une option pour passer vos B.U.S.E. Et oui, c'est triste mais c'est comme ça Vous aurez le choix entre plusieurs disciplines, mais attention, c'est 3 options maximum ( on ne veut pas vous tuer à la tâche non plus !)

A noter: A partir de la 6 ème année, ces options ne sont plus obligatoires. C'est à vous de choisir si vous continuez ou non ces matières.
etude des moldus

ϟ Kyra C. Jonhson (6ème année)
ϟ Alice Londubat (7ème année)


soins aux créatures magiques

ϟ Lauren A. Smith (6ème année)
ϟ Louana S. James (6ème année)
ϟ B. Keelyn Caffrey (7ème année)
ϟ Séraphina C. Black (7ème année)
ϟ Josh I. Sullivan (7ème année)
ϟ Alice Londubat (7ème année)
ϟ Justin L. Baddock (7ème année)
ϟ Louise R. Monceau (7ème année)


étude des runes

ϟ Lily L. Potter (4ème année)
ϟ Kyra C. Jonhson (6ème année)
ϟ Louana S. James (6ème année)
ϟ Josh I. Sullivan (7ème année)
ϟ Charlie Wellington (7ème année)
ϟ Lauren A. Smith (6ème année)
ϟ Séraphina C. Black (7ème année)
ϟ Lawrence B. Berrywell (7ème année)
ϟ Justin L. Baddock (7ème année)
ϟ Louise R. Monceau (7ème année)
ϟ Elio H. De Sorel (7ème année)



divination

ϟ Lily L. Potter (4ème année)
ϟ Scorpius H. Malefoy (5ème année)
ϟ Elio H. De Sorel (7ème année)


arithmancie

ϟ Lauren A. Smith (6ème année)
ϟ Josh I. Sullivan (7ème année)
ϟ B. Keelyn Caffrey (7ème année)
ϟ Charlie Wellington(7ème année)
ϟ Lawrence B. Berrywell (7ème année)
ϟ Alice Londubat (7ème année)
ϟ Justin L. Baddock (7ème année)
ϟ Louise R. Monceau (7ème année)
ϟ Elio H. De Sorel (7ème année)


formulaire obligatoire

Code:
[list] [b]Nom et Prénom[/b]
[b]Maison[/b]
[b]Année[/b]
[b]Options demandées[/b]

[code]ϟ PSEUDO (année)[/code] [/list]

©Maat
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 13:55

les clubs

Vous êtes élève de Poudlard ? Et vous trouvez votre vie étudiante un peu fade ? Vous voulez y mettre de la couleur ? Ou tout simplement rencontrer des gens ? Partager votre passion ? Ou passer le temps ? Ces clubs sont faits pour vous !
Voici les clubs disponible :
Le Journal du Château

ϟ Charlie Wellington (7ème année) : S'occupe des interview

Le Club de Duel

ϟ Rory Estheban A. Dawson (7ème année) : s'occupe du club
ϟ R. Alexandra Weasley (6ème année) simple membre
Ϟ Josh I. Sullivan (7ème année) simple membre
Ϟ Scorpius H. Malefoy (5ème année) simple membre
ϟ Josh I. Sullivan  (7ème année)  simple membre
ϟ Lawrence B. Berrywell (Septième année) : simple membre
ϟ Louana S. James (6e année) : simple membre
ϟ B. Keelyn Caffrey (7e année) : simple membre



Club de Musique

ϟ Rose E. Weasley (5ème année) : simple membre
ϟ Kyra C. Jonhson (6ème année) : simple membre
ϟ R. Alexandra Weasley (6ème année) : simple membre
ϟ Alice Londubat (7ème année) : simple membre


formulaire obligatoire

Code:
[list] [list] [b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Club demandé :[/b]
[b]Place dans le club ? :[/b] [i]Expliquez pourquoi voulez vous faire partie de ce club ? Quel sera votre rôle dans celui ci ?[/i] [/list]

[code]ϟ PSEUDO (année) : rang dans le club [/code] [/list]

©Maat

Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 14:22

Ressources graphiques utiles
Vous avez besoin d'un avatar ? D'une icône pour vos liens ? Vous recherchez une belle signature ? Ou vous hésitez sur un code ? Voici une liste de liens utiles pour vous !

AVATARS
ICONES - SIGNATURES - GIFS

CODES
|| Bazzart (Nécessite une inscription)|| Candids
|| Twi Art (Nécessite une inscription)
RESSOURCES

(c)maat'
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 14:38

image 550*350
Bienvenue !

Bravo tu es validé chez les Poufsouffles Gryffondors Serpentards Serdaigles Mangemorts Ordre du Phénix Sorciers Neutres Personnel de Poudlard !

Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs & options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.

Si tu as des questions, adresse n'hésites pas à t'adresser aux staff !
Charlotte Berrywell
fondatrice (présente)
profil - mp
Keelyn Caffrey
admin codeuse (présente)
profil - mp
Josh Sullivan
Admin de charisme (présente)
profil - mp
Séraphina C. Black
Modo sexy (présente)
profil - mp


Amuses toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 19:53

contexte
Janvier 2022. Vingt quatre ans après la grande Bataille finale, durant laquelle le plus célèbre Mage noir de la Grande Bretagne magique perdit la vie, le monde magique n’est plus le même. L’école de sorcellerie Poudlard, après avoir été complètement rénovée suite aux dégradations subies le 2 mai 1998, rouvrit ses portes à la rentrée de la même année, sous la direction de Minerva McGonagall, pour le plus grand bonheur de tous les sorciers anglais. La vie s’écoula ainsi tranquillement pour tous les sorciers, jusqu’à ce qu’une loi ministérielle soit votée, autorisant une alliance entre vampires et sorciers, et donc par conséquent la présence de vampires à Poudlard. Ainsi arrivèrent à Poudlard des vampires hybrides sorciers, venant entamer leur scolarité à l'âge de onze ans, comme tous les autres élèves de l'école. Cette alliance entre espèces ne se fit évidemment pas sans conditions : grâce à une nouvelle potion inventée par le Docteur Jekyll, dont on veilla que les vampires à l’intérieur et en dehors de Poudlard consomment, ces derniers ne ressentirent plus le besoin de sang humain, du moins pendant un certain temps. Le Ministère fut donc assuré de la sécurité des élèves à Poudlard. Néanmoins, une menace de taille s’immisce à présent dans l’horizon jusque là dégagé des sorciers de Grande Bretagne, puisqu’il se murmure que les enfants des mangemorts seraient sur le point de reprendre le flambeau de leurs défunts parents … Par ailleurs, des couples vampires-sorciers sont en train de se créer à Poudlard, malgré l'interdiction d'un tel rapprochement du Ministère, en raison du danger évident que ce genre de relation peut créer pour les humains.
Entre amour et jalousie, humains et vampires, le Bien et le Mal, la vie n'est pas des plus simples dans le monde de la magie. Chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais la nature empêche parfois bien des choses…
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 20:05

contexte
2021. Vingt quatre ans après la grande Bataille finale, durant laquelle le plus célèbre Mage noir de la Grande Bretagne magique perdit la vie, le monde magique n’est plus le même. L’école de sorcellerie Poudlard, après avoir été complètement rénovée suite aux dégradations subies le 2 mai 1998, rouvrit ses portes à la rentrée de la même année, sous la direction de Minerva McGonagall, pour le plus grand bonheur de tous les sorciers anglais. La vie s’écoula ainsi tranquillement pour tous les sorciers, jusqu’à ce qu’une loi ministérielle soit votée, autorisant une alliance entre vampires et sorciers, et donc par conséquent la présence de vampires à Poudlard. Ainsi arrivèrent à Poudlard des vampires hybrides sorciers, venant entamer leur scolarité à l'âge de onze ans, comme tous les autres élèves de l'école. Cette alliance entre espèces ne se fit évidemment pas sans conditions : grâce à une nouvelle potion inventée par le Docteur Jekyll, dont on veilla que les vampires à l’intérieur et en dehors de Poudlard consomment, ces derniers ne ressentirent plus le besoin de sang humain, du moins pendant un certain temps. Le Ministère fut donc assuré de la sécurité des élèves à Poudlard. Néanmoins, une menace de taille s’immisce à présent dans l’horizon jusque là dégagé des sorciers de Grande Bretagne, puisqu’il se murmure que les enfants des mangemorts seraient sur le point de reprendre le flambeau de leurs défunts parents … Par ailleurs, des couples vampires-sorciers sont en train de se créer à Poudlard, malgré l'interdiction d'un tel rapprochement du Ministère, en raison du danger évident que ce genre de relation peut créer pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyVen 28 Juin - 20:14

serment inviolable.
L'INSCRIPTION
Pour vous inscrire, votre pseudo doit obligatoirement être du type Prénom P² Nom ou P. Prénom² Nom et pas de "Lucas Scott" ou "Rob Pattinson", soyez originaux par pitié! Et si vous ne trouvez pas d'idées, certains sites proposent des générateurs de noms et prénoms, comme ici par exemple. De nombreux postes vacants sont disponibles et les avatars peuvent être négociables; il faut contacter les admins. Mais sinon aucun changement n'est toléré pour les noms, les âges et les maisons. Les personnages inventés sont bien sûr acceptés. En revanche, exceptés PV et scénarios, aucun personnage de sang pur n'est accepté sur le forum, par respect de l'oeuvre de JK Rowling qui rappelle que ces familles de sorciers sont peu nombreuses et rares. Cependant, si vous souhaitez absolument en jouer un, vous pouvez voir pour un cousin/cousine avec un personnage de sang pur déjà existant sur le forum, ce qui permettra d'utiliser le même nom de famille. Merci également d'éviter les Serpentards en personnages inventés, et de privilégier les garçons.

GESTION DU PROFIL
Votre présentation doit obligatoirement se faire selon le code donné dans le modèle de fiche de présentation. Si vous prenez un personnage inventé, vous devez faire minimum 30 lignes dans l'histoire de votre fiche de présentation. En revanche, si vous choisissez de prendre un poste vacant du forum, le minimum de lignes demandé pour l'histoire du personnage est de 40 lignes. Lorsque deux membres ont commencé la fiche d'un même poste vacant, il est impossible de le réserver. Le rôle sera donné à la fiche finie le plus rapidement (sous réserve qu'elle convienne au personnage). Vous disposez d''un délai de dix jours pour terminer votre fiche à partir du moment où vous l'avez commencée, délai qui peut être allongé si vous prévenez le staff. Ce délai passé, votre fiche sera automatiquement supprimée, et votre compte une semaine plus tard si vous ne vous êtes toujours pas reconnecté(e). Un admin passera vous valider; vous ne pourrez pas commencer le rp ou poster dans les différentes parties du forum avant. Votre avatar est automatiquement réservé une fois votre fiche validée. Le mot magique à mettre dans votre fiche est : Chocogrenouille. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff, on est là pour ça Wink


ROLE PLAY GAME
Un minimum de 20 lignes est demandé pour vos rp pour un personnage inventé, 25 lignes minimum par post pour un poste vacant. Faites attention au niveau de rp pour les PV, quand vos liens les plus important font plus de 2000 mots et que vous ne dépassez pas les 1000, c'est loin d'être agréable pour votre partenaire... Essayez de vous relire pour éviter les fautes d'orthographe, de grammaire, ou encore de conjugaison; nous sommes plutôt exigeants sur ce point. Et bien sûr le langage sms est interdit. Il est par ailleurs interdit de poster un rp non fini; pas de "UC" toléré dans les posts. Il s'agit d'un minimum de respect pour celui ou celle qui a posté avant et qui attend votre réponse avec impatience! Tout post non fini sera supprimé. Vos rps doivent être logiques : un élève de première année ne jette pas un sortilège impardonnable par exemple. Ils doivent aussi être cohérents avec l'univers d'Harry Potter. Le forum est ouvert à tous les publics. Vous devrez l'indiquer dans leurs titres les sujets pouvant choquer les plus jeunes. Les multi comptes sont tolérés, mais il faudra être présent avec tous et pas seulement dans le flood ! Sinon un admin pourra vous demander d'en supprimer.

AVATAR ET SIGNATURE
Votre avatar doit faire 200x320 ou 200x400 et il doit représenter un personnage réel. Nous avons répertorié des ressources graphiques pour vous ici. Il est bien sûr interdit de prendre un avatar déjà pris par quelqu'un d'autre, à moins de se mettre d'accord avec la personne concerné pour un jumeau/jumelle. Les signatures ne doivent pas être trop larges ou trop grandes pour ne pas déformer les pages. Aucune pub n'est autorisée dans vos signatures, il existe une partie pour cela !

RÈGLES GÉNÉRALES
Comme sur tous les forums, les propos à caractère injurieux, racistes, pornographiques et irrespectueux sont interdits. Après un premier avertissement ce sera le bannissement définitif. Le Rp sert à se distraire et à s'amuser; il est donc nécessaire qu'une bonne ambiance règne sur le forum ! La politesse et la tolérance seront vos meilleures armes, les critiques constructives et les suggestions sont bien sûr acceptées pour tous les membres et le staff. Mais le respect des autres joueurs est très important.

AUTRES
Le but est de s'amuser ! Donc n'hésitez pas à flooder, à squatter la chatbox et à rp. Le staff est là si vous rencontrez un problème, mais un "bonjour" et un "merci"  font toujours plaisir. Amusez-vous bien sur le forum Smile

©️Maat
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptyDim 30 Juin - 16:42

demande de rp
Cela arrive à tout le monde un jour : avoir envie de rp mais ne pas savoir avec qui. Ce sujet est fait pour cela ! Il suffit de répondre à ce sujet et un membre viendra vous proposer un rp. 
Afin que vos futurs partenaires soit plus motivés par vos demandes, il est conseillé de développer au maximum en donnant son idée de lieu ou de contexte, si vous en avez.

personnes qui recherchent un rp

-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH EmptySam 6 Juil - 19:54

crazy valentine's day
Le quatorze février. Date magique pour moldus comme sorciers, fête commerciale sans doute dans les deux mondes, mais qui rencontre toujours le même grand succès, d’année en année. La plupart des gens ignorent l’origine de cette journée réservée aux amoureux, mais n’en ont cure. Après tout, quelle meilleure occasion pour déclarer sa flamme, demander en mariage sa moitié, ou lui dire qu’on l’aime, tout simplement ? Poudlard ne fait pas exception à la règle, et le château écossais est encore une fois le théâtre des émois adolescents, en cette année 2022. Alors que la magie de la journée se prépare, le château bruisse des gloussements des divers élèves, toutes années confondues. Mais ils ne sont pas les seuls à se régaler de l’arrivée imminente du quatorze février. En effet, tapis dans l’ombre, d’autres, au contraire, ricanent de toute cette excitation, savourant déjà les effets de la sale farce qu’ils ont préparée… Les morts, eux, ne peuvent profiter de la Saint Valentin. Lassés de voir le même scénario se répéter chaque année, les fantômes et tableaux du château, hôtes des lieux depuis plusieurs centaines d’années, ont décidé cette année de prendre les choses en main. Désireux de donner une bonne leçon aux élèves en brisant leurs espoirs amoureux, ils se sont amusés à intercepter toutes les lettres d’amour envoyées par les Valentins, et pire encore, à les échanger. Ainsi, le matin du quatorze février, des centaines de lettres arrivent bel et bien, mais toutes entre  les mains des mauvaises personnes. Aucune n’atteindra sa réelle destination, et cela en fait s’interroger plus d’un. La confusion règne dans la Grande Salle, et les disputes fusent bientôt, beaucoup de jeunes couples pensant avoir été trompés par l’autre, ne se doutant en aucun cas de la supercherie des fantômes et tableaux du château. Et d’ailleurs, qui penserait à les incriminer ? Profitant du spectacle, ces derniers se taisent, enjoués. Mais leur plaisanterie, certes de mauvais goût, risquerait d’avoir de plus grandes conséquences que celles initialement prévues… Des cœurs humains blessés sont capables de beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

V4 de WIH Empty
MessageSujet: Re: V4 de WIH V4 de WIH Empty

Revenir en haut Aller en bas
V4 de WIH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. Les codes :: Codages Design :: WIH-
Sauter vers: