Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

FLYNN GERAN RIDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

FLYNN GERAN RIDER  Empty
MessageSujet: FLYNN GERAN RIDER FLYNN GERAN RIDER  EmptyJeu 14 Fév - 18:08

Geran Flynn Rider

Tu étais mon nouveau rêve, mais personne m'avait dit que l'acteur principal de ce rêve était une emmerdeuse.

▻ Ville d'origine : Né au Ponnant, la dernière en date ? New York mais depuis peu Storybrooke.
▻ Nom du personnage : Geran le fils de Belgarion et de Ce’Nedra de la Belgariade et la Mallorée, mais également Flynn Rider de Raiponce. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai choisi de me faire appeler.
▻ Lieu de naissance : Riva, Ponant
▻ Âge : Vingt-huit ans.
▻ Occupation/métier : Coiffeur à ses heures perdues
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais drogué à une exaspérante rousse.
▻ Statut matrimonial : Fiancée depuis peu à Charlotte Answer.
▻ Caractère : Charmeur - Voleur - Intelligent - Moqueur - Courageux – Bordélique -  Egocentrique – Imprudent – Provocateur
▻ Groupe : Stranger
▻ Feat. de l'avatar : Aidan Turner
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la ville de Storybrooke ? Storybrooke, cette ville je ne l’apprécie pas le moins du monde. Je suis venu parce que Charlotte m’a demandé de venir, enfin elle m’a supplié de la suivre et soyons honnête jamais je l’aurais laissé partir sans moi. Depuis qu’on est revenu, elle souffre de sa magie et tout est en train de recommencer seulement, je sais qu’elle refusera de partir tant qu’elle n’aura pas compris que Vérone n’est plus une contrée à sauver.

▻ Tu ne trouves pas qu'il se passe des choses étranges par ici ?Étrange ? Plus rien ne m’étonne personnellement. Je suis devenu adolescent en deux semaines et demi en tout et pour tout, alors autant vous dire que rien ne m’étonne.

▻ Tu as surement un conte ou une légende préféré. Lequel et pourquoi ? Personnellement, j’adore le conte d’Aladin. Certainement parce que je m’identifie au prince Ali, qui n’est pas un prince mais un vagabond des rues. Comme lui j’ai trouvé ma princesse.

▻ Que penses-tu de la magie ? La magie, je m’en méfie énormément. C’est par elle qu’on m’a enlevé ou que mes parents m’ont abandonné je n’en sais rien. J’aime à dire que je m’en fiche, mais au plus profond de moi je sais que j’ai peur de la vérité. Mais passons, vous me demandiez de parler de la magie, en plus d’avoir accélérer ma croissance, elle torture ma bien aimée, alors je la déteste. Je rêve de repartir à New York là où ses capacités magiques ne la traumatisaient pas.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Maat
▻ Code du règlement : validé par juju
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? comme mes autres perso
▻ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? je suis la fondatrice
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ?ca va aller

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] AIDAN TURNER<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Flynn Rider</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

FLYNN GERAN RIDER  Empty
MessageSujet: Re: FLYNN GERAN RIDER FLYNN GERAN RIDER  EmptyJeu 14 Fév - 18:09

I was...
doublement kidnappé, deux évasions avec une rouquine, une vie tranquille quoi



La guerre sépare bien des familles, elle brise plus d’un cœur et quoi qu’on fasse rien ne peux réparer ce qui est brisé. Je n’étais qu’un enfant quand mon chemin croisa celui de la fée noire. C’était le second enlèvement dont je souffrais, le premier avait eu lieu à l’aube de mes deux ans et à peine six mois plus tard on réitérait. La guerre faisait rage sur les terres de ma naissance quand elle m’a enlevé. La facilité avec laquelle elle avait mené l’opération était déroutante, presque hilarante, moi Geran fils ainé de Belgarion et Ce'Nedra avait été enlevé sous les yeux de ma famille. Y avait-il un rapport entre la prophétie qui était apparue le jour de ma naissance disant que je serais le futur fils des ténèbres ? Je n’en savais rien, je n’en saurais jamais rien parce que je ne possède plus le moindre souvenir de cette période-là de ma vie. J’étais à l’aube de mes trois ans quand cela est arrivée. Une chose est certaine, je fus emmené par la fée noire dans un royaume méconnu du plus grand nombre, un royaume nommé : Royaume des Ténèbres (ouais je sais ça ne fait pas tellement envie, mais qu’importe). Là-bas je passais rapidement du stade d’enfant au stade d’adulte. En un peu moins de trois semaines (pour le reste du monde) j'avais atteint l’âge de dix-huit ans. Soucieux de voir que le temps ne ralentissait pas et que j’allais perdre de plus en plus de mon incroyable beauté je me décidais à trouver un moyen d’échapper au royaume de Fiona. Les rumeurs disaient qu’elle libérait les enfants quand l’heure était venue seulement quand est-ce que c’était le moment avec cette folle ? Je n’avais pas envie de passer les plus belles années de ma vie dans ce monde où elles passeraient en un claquement de doigt. Surtout qu’en somme je réalisais grâce à mes hormones et aux autres filles qui m’entouraient que j’avais plus d’une chose à faire avec ses dernières. Honorer les femmes n’était pas mon unique objectif bien entendu mais il en faisait partie soyons honnête, un homme comme moi ne pouvait pas rester seul.

Seulement, pendant tout ce temps je ne pouvais pas nier qu’une seule d’entre elle avait toujours attiré mon attention. La chouchoute de la fée noire, celle que personne ne pouvait approcher. Le jour où j’avais pris mon courage à deux mains je m’étais introduit dans son cercle d’intimité quand elle lisait son livre. J’avais tout mis en œuvre pour la séduire mais grand dieu je n’avais pas réussi. Elle avait résisté à toutes mes manigances ! Aucune autre n’avait fait cela. C’est sans doute ce qui m’avait le plus plu chez elle en plus de sa beauté saisissante. Les jours passèrent et je ne me lassais pas de sa compagnie, seulement la fée noire commençait à trop avoir l’œil sur moi. Le jour où elle me menaça de manière non équivoque si je poursuivais la quête du cœur de Raiponce. Aussi, pour sauver mes fesses sans être obligée de me séparer du nouveau rayon de soleil qui brillait dans ma vie, je l’avais invité à me suivre en dehors du monde qui nous avait vu grandir.


Dans notre fuite (où j’avais failli perdre la vie et rendre des milliers de femmes malheureuses) nous arrivâmes sur les terres de Vérone. Une terre où deux familles régnaient et se faisaient la guerre. Alors que je trouvais un travail en temps qu’écuyer des Montaigu, Raiponce se trouvait quant à elle employée pour le compte des Capulet au rang de dame de compagnie.

Je continuais à voire Raiponce, pas aussi souvent que je le voulais, mais nous étions tous deux bien occupés sans compter que nos employeurs ne pouvaient pas se voir, même en peinture. Aussi j’étais contraint de réfléchir aux excuses que je donnais pour aller la voir. Plus le temps passait et plus je m’attachais à Raiponce, mais de son côté ses sentiments ne semblaient pas être partagés. En ce qui me concerne, je restais un homme avec bien des faiblesses. Ma plus grande faiblesse étant les femmes, malgré mon attachement à la rouquine, je ne pouvais m’empêcher de consommer les femmes. En réalité je ne voyais pas le mal à ça jusqu’à ce que la douce Raiponce me prenne en flagrant délit. Pour la première fois de ma vie, je n’avais pas pu honorer une femme comme il le fallait. Plutôt que de finir ce que j’avais commencé j’avais couru après la sulfureuse rouquine pour essayer de justifier mon acte, mais elle avait uniquement su m’hurler dessus. Ce jour-là j’avais vraiment cru que je la perdais. C’est aussi à partir de là que je cessais de jouer des femmes et de les consommer sans vergogne. J’avais essayé de me racheter. D’ailleurs j’ai réussi vu qu’elle a accepté de devenir ma femme, mais vous en saurez plus dans la suite de mon récit. Je disais donc que j’avais fait mon maximum pour la reconquérir et que j’avais réussi. Une fois de plus on nous mit des bâtons dans les roues et pire que tout Raiponce n’avait pas uniquement des cheveux qui s’illuminaient et soignaient toutes blessures, mais visiblement elle avait encore d’autres pouvoirs qui cette fois-ci étaient bien plus dangereux. Je crois que le point déterminant à notre départ de Vérone fut quand les Capulet enfermèrent Raiponce dans sa chambre pour l’empêcher de me voir. Ça en était trop, on devait partir et pour ce faire je m’étais rendue dans un royaume après avoir chevaucher plusieurs nuits sans m’arrêter. Les rumeurs disaient que dans un royaume où la folie régnée et gouvernée par ceux qu’on appelait le roi et la reine blanche, on cultivait des haricots magiques qui permettaient de voyager n’importe où. Dès que j’étais parvenue à leur subtiliser le fameux haricot magique et j’étais reparti auprès de Raiponce et nous partîmes dans un monde où nous n’aurions plus jamais à craindre la magie ou encore cette maudite ville de Vérone.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

FLYNN GERAN RIDER  Empty
MessageSujet: Re: FLYNN GERAN RIDER FLYNN GERAN RIDER  EmptyJeu 14 Fév - 18:09

I am...
La vie ne sera donc jamais un long fleuve tranquille



New York a été la ville où enfin on a pu s’aimer. La ville où j’avais compris qu’aucune autre femme sur terre n’avait d’importance excepté Raiponce devenue Charlotte Answer. Dans cette ville on apprenait à grandir, vivre et s’aimer, tout allait pour le mieux, Charlotte avait sa propre marque de vêtement, j’étais coiffeur. Nous avions des amis. Nous avions une vie correcte. J’avais même réussi à obtenir la main de ma bien aimée. Bon on en était pas au point d’avoir des enfants, mais je n’étais pas non plus contre.

Je disais donc que nous étions heureux, et que je me voyais passer le reste de mes jours dans cette ville dépourvue de magie, mais Pascal est venu mettre son grain de sel. Ce gredin de crapaud c’est amusé à aller donner des nouvelles de Vérone à Charlotte et ma chère et tendre dans son extrême bonté et poussée par le perfide complexe du héros a voulu repartir sauver les Capulet. Attention, je ne dis pas que le sort de nos premiers bienfaiteurs m’importait peu. C’est seulement que j’avais tourné la page. L’eau avait coulé sous les ponts, et le fait que Vérone soit ensevelie sous la glace par une sorcière des glaces, ne me faisait pas tellement de peine. Ils avaient voulu m’enlever Raiponce. Je ne voulais pas repartir dans le monde magique. Je savais que Charlotte finirait par en souffrir. Sa magie reviendrait et elle aurait à nouveau peur et la fée noire pourrait une fois de plus nous traquer et finir ce qu’elle avait commencé : me tuer et reprendre mon aimé.

Rien n’y a fait, elle était bornée et je ne parvins pas à la raisonner alors je l’ai suivi. Comme l’avait demandé Pascal nous sommes donc partis à Storybrooke attendre qu’il nous envoi des renforts. Quel genre de renforts ? Bien entendu ça il ne nous l’avait pas dit !

Après une longue journée de voyage nous sommes donc arrivés dans la ville des maudits et Charlotte retrouva ses capacités magiques, et la peur revint dans notre foyer, mais je la suivrais coûte que coûte.


Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

FLYNN GERAN RIDER  Empty
MessageSujet: Re: FLYNN GERAN RIDER FLYNN GERAN RIDER  EmptyLun 18 Fév - 17:54

Flynn Rider a écrit:
Geran Flynn Rider
Je sais que je vais rendre des milliers de femmes malheureuse, mais je ne peux plus allez voler dans différents lits

En résumé

Fils ainé de Belgarion et Ce'Nedra, il a été enlevé à deux reprises. La première fois Durnik avait réussi à le ramener à sa mère et la seconde c’était la fée noire. Là-bas il a grandi terriblement vite. En trois semaines il était devenu un homme avec beaucoup d’amante jusqu’à ce qu’il ne rencontre Raiponce. Avec cette femme il s’échappa des terres qui l’avait vu grandir.

Leur fuite les mena à Vérone où il devint l’écuyer des Montaigu. Quand ses derniers commencèrent à trop s’immiscer entre lui et Raiponce ils s’enfuirent à nouveau et ils quittèrent le monde des contes pour New York.

Cette ville a accueilli leur amour et leur a permis de se trouver dans la vie. Flynn est devenu coiffeur mais un homme du passé les a fait revenir vers leur origine à Stroybrooke.  






code lien :
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

FLYNN GERAN RIDER  Empty
MessageSujet: Re: FLYNN GERAN RIDER FLYNN GERAN RIDER  EmptyLun 18 Fév - 17:55

Flynn Rider a écrit:
Les liens de toutes une vie
« Il faut bien s'occuper »




Charlotte Answer
son âme soeur


Juliette White Queen
Sa belle mère

Romain Whitechappel
son beau père


Durnik De Sendarie
la seule famille qu'il lui reste


pseudo
résumé lien

pseudo
résumé lien
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

FLYNN GERAN RIDER  Empty
MessageSujet: Re: FLYNN GERAN RIDER FLYNN GERAN RIDER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLYNN GERAN RIDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" ALEXIS FLYNN RIDER ROMANOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  02- Mes Personnages :: Les Anciens :: OUAT-
Sauter vers: