Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

JULIETTE DE CORONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptyJeu 14 Fév - 22:55

JULIETTE MONTAIGU

Avatar hésitations :

Choix final : Adelaide Kane
Identité : Juliette Montaigu ou Juliette de Corona
Scénario à faire : Rosaline Capulet & Pâris

IDEES :
- Reprendre la base de départ sur Juliette jusqu'à ce qu'elle s'échappe pour ne pas se marier + de légère apparition des pouvoirs de Juliette en étant adolescente mais avec l'implication de mages, ils furent maintenu sous contrôle avec un bracelet.

- Maison des cygnes = Implication du clan des Montaigu sous l'influence de Pâris qui est l'unique détenteur des lieux avec sa soeur.
Cause : Il ne pouvait l'avoir avec le mariage donc il a décidé qu'à défaut d'avoir sa dette elle lui rapporterait de l'argent et en plus elle comprendrait ce qu'il en coutait de résister à Pâris.
Pouvoirs de Juliette inactif car elle coupe toute la magie dès qu'on entre en son sein (système de sécurité)

-Roméo libère Juliette et ils s'enfuient au moment où la malédiction de Regina est lancé. Les pouvoirs de Juliette sont révélés enfin au grand jour et elle les découvre alors qu'elle est une bête sauvage ...

- Arrivés au Royaume blanc et couronnement + adaptation au contexte

QUESTIONNEMENT :
- Alice en vie ou morte ?
- Pour le royaume blanc est-ce qu'on reprend cette phase là ou est-ce qu'on part sur autre chose ?

IDEE A LA CON SUR SES POUVOIRS :
Pouvoir de Zeus :
Comme il est l'un des Trois Grands, il est plus puissant qu'un dieu habituel et ses frères ont le même stade de pouvoirs.
- Aérokinésie : Zeus a un contrôle absolu sur l'air et les nuages.
Il peut générer du vent, des ouragans ou des tornades.
Il peut voler et manipuler l'air.

- Météo : Zeus a des pouvoirs divins sur la météo.

- Électrokinésie : Zeus a des pouvoirs divins sur l’électricité, la foudre et le tonnerre.
Il peut générer des éclairs.
Il peut envoyer des impulsions électriques au contact.
Il peut maîtriser l’Éclair Primitif.

Justice : Zeus a un pouvoir divin sur la justice, étant le roi des dieux.

Shapeshifting : Zeus a des pouvoirs de métamorphose, il peut modifier son apparence en forme humaine ou animale.
Il a courtisé de nombreuses mortelles en changeant d'apparence.

Communication avec les oiseaux : Zeus a le pouvoir de communiquer avec les oiseaux, notamment avec les aigles.

Pouvoir Juliette :
pour commencer : les éclairs et la communication avec les oiseaux et la suite à voir avec son évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptyVen 22 Fév - 9:01


Juliette De Corona

Once upon a time there was what there was, and if nothing had happened there would be nothing to tell.


Conte(s) & personnage(s) : Roméo & Juliette où je suis Juliette Capulet devenue secrètement Juliette Montaigu, mais également la Reine de Corona, la mère de la princesse Raiponce issu du conte qui porte son nom.
Nom & Prénom : Juliette De Corona
Âge : 25 ans
Date de naissance : Une soirée d'automne à Vérone
Statut civil : Marié
Orientation sexuelle : Roméophile
Profession : Reine à temps complet
Pouvoirs/particularités : Depuis mon accouchement j'ai découvert que j'étais dotée de facultés magiques. Je suis désormais capable de communiquer avec les animaux. Mais je possède également le don d'électrokinésie. Cette capacité me permet de contrôler la foudre (et l'électricité si un jour je vais dans le monde moderne).

// J'offre au staff la possibilité de faire évoluer les capacités de ma Juliette à force d'event, intrigue ou encore avec les challenges. Ainsi elle pourra acquérir au fil de son évolution les autres pouvoirs de Zeus. Enfin si ça vous convient bien entendu//
Groupe : Les envoutés
Avatar : Adélaide Kane
Crédits : img (maat), avatar (maat), icons (tumblr)

Caractère
Sentimentale ♅ Douce ♅ Aimable ♅ À l'écoute des autres ♅ Indépendante ♅ Loyale ♅ Réfléchie ♅ Méfiante, depuis la malédiction du cygne ♅ Têtue ♅ Minutieuse ♅ Autoritaire ♅ Introvertie, je n’exprime jamais ma peur ou mes angoisses ♅ Diplomate ♅ Impulsive ♅ Apaisante ♅ Haineuse parfois, bien que je refoule cette haine au plus profond de mon être de peur qu’une personne la découvre ♅ Anxieuse ♅ Orgueilleuse ♅ Possessive ♅ J’aime bien tout contrôler et dès que ce n’est pas le cas, je perds pieds et je deviens colérique ♅ Libre ♅ Rêveuse ♅ Mélancolique.

Anecdotes
J'aurais pu éviter la voie de la prostitution. Pâris est le premier homme a avoir abusé d'elle, mais avant de passer à l'acte il lui avait donné la possibilité de l'épouser pour acheter sa libération. C'est par pur orgueil et dégout que j'ai refusé. Je pensais naïvement qu'il me ramènerait à Vérone pour encaisser la prime que mon père avait certainement mis sur la tête de ses filles, mais il n'en fut rien.

Au cours de ma vie dans la maison close, je me suis liée d'amitié avec une autre fille. Le jour où elle s'est éventrée après avoir découvert sa grossesse, j'étais été contrainte de nettoyer sa chambre. C'est en épongeant son sang, que j'ai moi même imaginer la fin que je me donnerais le jour où ma soeur serait libérer de ses murs maudits.  

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Maat'
Prénom : Mathilde
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Inventé/scénario/pré-liens ou pv ? : Inventé
Un dernier petit mot : Merci pour ce cadeau de bienvenue l'équipe admin
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptyVen 22 Fév - 9:01


Aux prémices de l'histoire



« La justice, cette forme endimanchée de la vengeance » tels sont les mots de Stephen Hecquet et ils n’ont jamais été aussi verdict que le jour où Thémis décida de se venger de son ex-mari. Elle qui avait tant accepté. Elle qui avait tout fait pour tenir son rôle comme Zeus l’entendait. Pourtant il l’avait trahi. Enfermé dans sa jalousie et ses désirs de possession Zeus enchaina le fils Thémis : Prométhée. Il avait attendu le bon moment, comme toujours, seulement cet acte lui valut de perdre la confiance de sa seconde femme, un acte qu’il regrettera sans doute pour le reste de sa vie …

Zeus était incontrôlable. Voilà bien des siècles que Thémis s’en était aperçue, mais elle lui avait trouvé des excuses à chaque débordement. La tendresse que la déesse éprouvait pour le dieu des dieux l’avait fourvoyé. Régulièrement, elle se tenait aux cotés de Zeus pour le conseillé en s’appuyant sur ses visions et l’écoutait la plupart du temps. Certes partiellement, mais au moins sa parole avait de la valeur jusqu’au jour où Zeus l’a trahi. En ce début d’hiver, le réveil de Thémis avait été violent. L’angoisse d’une vision de son fils enchainé nu à une colonne dans les montagnes du Caucase avec un vautour qui lui dévorait les entrailles sans relâche. Malgré sa combativité Thémis ne put rien faire pour sauver son fils, Zeus l’avait enfermée dans ses quartiers avec divers Titans. Dès qu’elle put sortir elle se précipita dans la salle du trône où Zeus festoyait joyeusement et arrêta cette supercherie pour demander une audience avec son mari. Durant des jours, elle tenta de libérer Prométhée de cette punition, mais Zeus ne voulut rien entendre. Lassé par les complaintes de sa seconde épouse, il la menaça de durcir la sentence de son fils en lui faisant manger les yeux par un corbeau.

Il n’y avait plus rien à faire pour sauver Zeus de sa folie. Thémis le savait, même elle ne pouvait pas ramener son mari à la raison. Il se fourvoyait lui-même et causerait sa propre perte, seulement cette fois Thémis ne l’aiderait plus à éviter l’inévitable.

La titanide se retira dans sa chambre et décida de ne plus faire partager ses visions avec Zeus. Dans sa colère, elle chercha à donner la leçon de sa vie à son mari. S’il ne voulait l’écouter alors il comprendra d’une autre manière. Zeus comptait sur ses pouvoirs, il les aimait et pensait que sa puissance ne puisse être égaler car il connaissait tous les dieux. Après des mois à scruter ses visions elle trouva la solution chez Julia Capulet et Enzo Capulet. Ce couple d’humain allait donner naissance à une reine qui était destinée à faire tomber les royaumes à ses pieds. Pendant ses semaines Thémis se concentra sur cet enfant qui grandissait, toutes ses visions concordaient en un sens : cet enfant serait fort et noble. C’était l’enfant parfait jamais Zeus ne se méfierait d’une femme humaine. La cible étant déterminée, Thémis attendit par la suite que Zeus n’accepter un duel, et une fois le duel terminée et le sang coulé, elle récolta le sang des dieux des dieux avant de descendre sur les terres humaines. Thémis déversa le sang du dieu dans le vin servi pour Julia Capulet et aidé par diverses dieux et mages le sang de Zeus se concentra sur le nouveau-né.

Ce n’est qu’une fois que Zeus eu accepté de libérer Prométhée que Thémis tenta de museler les pouvoirs de Juliette. Tout au long de la croissance de la princesse Thémis s'immisça dans la vie des humains pour faire des "réglages" et s'assurer que tout reste en place jusqu’au jour où préserver son secret devint une priorité et où elle fut contrainte de laisser les humains gérer les problèmes divins, en espérant que les dernières gouttes de potion qu’elle avait fait ingérer à l’enfant la préserverait de Zeus. Cette fillette aux pouvoirs divins c’est moi. Je m’appelle Juliette Rose Elizabeth, je suis la digne héritière du royaume des Capulet situé à Vérone, un royaume à l’orée de la forêt interdite.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptyVen 22 Fév - 9:47


Histoire




Tout commença, il y a vingt-cinq ans, dans une contrée où deux royaumes se faisaient la guerre depuis des centaines et des centaines d’années. Cette contrée se nommait : Vérone. Les deux royaumes ennemis quant à eux étaient répartis aux deux extrémités de cette dite ville, ne manquant jamais une occasion de se battre.
Je suis née au cours d’une soirée automnale, la première d’une lignée, l’enfant prodigue. Cinq ans après ma naissance, naquit ma petite fille, qui allait devenir mon bien le plus précieux : Rosaline. Avant de rencontrer Roméo ma vie était simple. J'étais cette jeune fille une peu rebelle dont on louait la beauté dans tout le royaume et ceux environnant. Cette fille que ne vivait que pour voir le visage de sa cadette se fendre avec un sourire, et qui aimait voir briller la lueur d'amour dans le regard de son cousin. J'étais cette petite fille, qui une fois adolescente s'était mise à croire au grand amour. Cette fille que se voyait déjà reine de Vérone, mariée à un gentilhomme qui l'aimerait et qui lui aurait fait des enfants et qui serait morte après avoir eu une vie remplie d'amour, de rire, bref une vie parfaite.

La tempête qui a bouleversé toute ma vie réduisant à néant tous les plans que j'avais passé tant d'année à bâtir porte un nom : Roméo Montaigu. Cet homme, je le connais depuis bien longtemps, je connaissais son histoire et l’histoire de sa famille et je savais qu’une seule chose : il était comme une fleur empoisonnée, beau mais destructeur.

Enfin ça c’était ce que ma famille m’avait conté. La réalité est tout autre.

A l’aube de mes dix-sept ans, mes parents se mirent en tête de me marier afin d’augmenter leur puissance. L’heureux élu ? Pâris. Un nom que me donnait la nausée dès qu’une personne avait le malheur de le prononcer.  Durant une année complète j’opposais une farouche résistance à ce mariage épaulée par mon acolyte de toujours : Tyblat. J’espérais naïvement que mon prétendant s’épuise à force de s’heurter à un mur, mais ce fut le contraire. Ma résistance le fascinait, autant qu’elle l’exaspérait. Une année s’écoula, et Pâris donna un nouvel ultimatum à mon père : si je ne l’épousais pas dans le mois qui suivait, alors il prendrait Rosaline. En apprenant cela, je mis immédiatement fin à ma vendetta contre cet homme. Sauver Rosaline était ma priorité.
Ma mère organisa alors un bal masqué en notre honneur, pour annoncer nos fiançailles aux royaumes des Capulet et à nos alliés. Cette soirée, je l’avais maudite du plus profond de mon être. Enfin, ça c’était avant que mon regard ne croise celui de Roméo Montaigu. A l’instant même où je l’avais posé sur lui, un courant électrique m’avait saisi et j’avais lâchement fui. Face à la fontaine, j’étais en train de reprendre mes pensées quand il me trouva et toute ma vie fut chamboulée. Ô attention, au départ, j’ignorais qui il était, mais quand la présence des Montaigu fut découverte je ne mis pas longtemps à comprendre.

J’ai essayé de résister. J’ai vraiment essayé de me contrôler et de faire ce que je devais faire pour être la digne fille des Capulet en vain.

Je n’ouvrais les yeux que dans l’espoir de le revoir, et chaque soir il m’enlevait pour me faire la cour. C’était un rêve. Un rêve merveilleux, mais la réalité nous rattrapa bien vite. L’échéance de mon mariage avec Pâris arrivait à grand pas. Aussi Roméo me demanda en mariage et nous nous mariâmes dans le plus grand des secrets entourés par ma nourrice, Rosaline, Mercutio, Benvilio, le frère Roland et dieu.

Avec innocence, nous pensions qu’un mariage approuvé par les dieux parviendrait à réunir nos familles ennemies et qu’enfin Vérone pourrait être un seul et même royaume unifié autour de notre amour et en paix. Mais rien ne se passa comme on l’avait imaginé, le lendemain de notre nuit de noce Roméo tua Tyblat pour venger la mort de Mercutio et fut banni de Vérone. Quant à moi, mon châtiment était d’épouser Pâris une fois les obsèques de Tybalt effectuée.

Un châtiment que je refusais. Vivre en étant la femme d’un autre était impensable pour moi, aussi à défaut d’arriver à me donner la mort sans mon amour, j’ai tenté de me libérer en usant de la magie. Terrible erreur … Une terrible erreur qui scella également le destin de ma cadette.


Je m’étais fait bernée. Cette sorcière n’était qu’un imposteur. Elle était la sœur de Pâris. De surcroit, elle avait également tenté d’épouser le jeune homme, mais avait essuyé un échec cuisant. Un refus qui l’avait blessé au plus profond de son âme. Les rumeurs concernant les épousailles de la Capulet avec lui, n’avait fait qu’éveiller son désir de vengeance. Alors quand elle m’a vu, désemparée, le regard bouffi par les larmes, accompagnée par ma sœur qui misait toute son existence sur moi, elle n’a plus hésité une seule seconde. Elle nous fit boire un breuvage qui nous plongea, Rosaline et moi dans un sommeil des plus profonds. Puis elle nous a mené dans une maison close nommée « Les cygnes ». Le principe de ce culte de la décadence, où tous les vices du plaisir se confrontaient était simple, l’aile des cygnes blancs était principalement tendre (enfin pour une maison close), tandis que celle des cygnes noirs était plus sulfureuse.
Lorsque je me suis réveillée, j’étais étendue au côté de ma sœur, perdue, ma tête manquant d’exploser. On nous avait changé pour nous mettre une robe rose qui ressemblait plus à une nuisette qu’à une robe. Réveillant ma sœur, un mauvais pressentiment me tordant l’estomac.  J’avais à peine eu le temps de faire émerger ma petite sœur qu’une femme des plus sulfureuse et vulgaire avait rompu notre solitude pour nous apprendre les règles de la « maison ». Puis nous avons été séparés, j’avais été mené dans l’aile des cygnes blanc et Rosaline celle des cygnes noirs. Notre enfer commençait mais j’avais décidé que nous n’y resterions pas, nous n’étions pas des catins.

Le premier homme à être venu me consommer fut Pâris et c’est ainsi que toute cette machination m’était reporté. S’il ne pouvait jouir de ma dote alors, je lui rapporterais de l’argent autrement et ainsi je comprendrais ce que mon refus a engendré.

Et s’il y a bien une chose que je peux dire, c’est que j’ai compris. Malgré mes rebellions, mes tentatives d’évasions et l’espoir qu’un jour mon mari vienne me secourir, je finissais par oublier son visage. A l’instar du souvenir de mon grand amour qui disparaissait, celle que je fus jadis mourrait également. Les discours de la mères maquerelles et de Pâris eurent raisons de ma volonté. Roméo ne viendrait pas. Roméo avait refait sa vie avec une femme qui n’avait pas été Sali par une centaine d’hommes. Jamais je ne sortirais vivante de cette demeure. Je voulais en finir. Je voulais mettre fin à cette souffrance, mettre fin à ma souffrance, mais il restait Rosaline. Je devais la sortir de cette maison avant de me retirer la vie. J’avais fini par arriver à mes fins. Un de mes clients était prêt à l’acheter et la libérer contre quelques services. Sans hésiter, j’avais accepté le marché. La fin arriverait bientôt et étrangement cette perspective ne m’effrayait pas. Bientôt un an et demi de passé et près de huit mois que les dernières brides de l’ancienne Juliette avaient disparu. Ce fut à ce moment-là, alors que je ne nourrissais plus le moindre espoir que le fantôme de mon passé est revenu. Roméo m’avait retrouvé. Il était venu me sauver, mais restait-il encore quelques choses à sauver de moi ?


Certains penseront certainement qu’une fois libérée des griffes de mes geôliers tout fut terminée ? Mais ce ne fut pas le cas. Mon esprit était tout autant brisé que mon corps, si ce n’est pas même plus. Durant des mois je fus dans l’incapacité de lever les yeux vers mon mari et je ne parle même pas de contact physique. Des cauchemars m’assaillaient chaque nuit, me ramenant toujours plus violement dans cette demeure. Rosaline quant à elle avait également son lot de souffrance à gérer, en sortant des cygnes, nous avons découvert qu’elle était enceinte et elle décida d’avorter. Comment lui reprocher ? Cet enfant était issu d’un viol. Nous n’avions rien et nous étions brisées et incapables de nous prendre en charge alors un enfant ?

Après six mois d’errance, Roméo reçu une missive de son oncle paternel qui nous demanda de nous rendre dans son royaume : Corona et ce royaume. Un royaume qui m’aida à retrouver la joie de vivre. J’ignore comment le roi Henry nous a retrouvé, mais il en vain rapidement aux faits : il était malade et n’avait jamais eu d’héritier mâle. De ce fait, il voulait que Roméo reprenne les rennes de Corona et c’est ce qu’il a fait. A la mort du feu roi Henry, suivi par sa femme une saison plus tard, nous fûmes couronnés. A la mort de la reine mère, j’étais enceinte de deux mois tout au plus, un miracle bienfaiteur qui soigna mes dernières plaies issues des cygnes. De son côté, Rosaline devenait de plus en plus sombre. Elle semblait me détester parfois et l’instant d’après, elle redevenait ma petite sœur chérie. J’avais mis cela sur le compte du deuil, mais une partie de moi sentait que c’était plus profond. Je voulais en découvrir davantage, seulement, ma santé se dégrada subitement à sept mois de grossesse. Ali tée et affaiblie, je me retrouvais à devoir lutter pour rester éveillé. Le verdict des médecins fut sans appel : ma grossesse était en train de me tuer. Une nouvelle qui manqua d’assommer Roméo qui se retrouvait une fois de plus sur le point de me perdre alors que tout était en train de s’arranger entre nous. Il déplaça terre et mer pour retourner l’unique source d’espoir qu’il nous restait pour que le bébé et moi vivions : la fleur de raiponce. Comme toujours, il arriva à ses fins et me sauva in extrémis de la mort. En me faisant ingérer la potion, mon état de santé s’améliora quasi-instantanément, seulement, il y eu quelques effets secondaires indésirables. J’ai développé des facultés magiques qui me permettent de contrôler le ciel et ses caprices. Une aptitude qui m’effraie autant qu’elle me fascine et sur lequel je ne possède pas le moindre contrôle. Y parviendrais-je un jour ? Je l’ignore, je l’espère.

Mon accouchement quant à lui se déroula dans les meilleures conditions et une fille naquit. Une merveilleuse et magnifique Eleanor, l’étoile de nos jours était la plus belle chose que nous avions Roméo et moi. Nous lui avions prévu une vie merveilleuse et à l’abri du besoin, et on nous la prit au cours d’une nuit d’été 5 mois après sa naissance, cette même nuit Rosaline fut également enlevée et son cœur nous fut rendue le mois suivant accompagné d’une missive nous demandant de retirer les troupes à la recherche de notre fille si on ne voulait pas recevoir son cœur. C’est à cet instant précis que la malédiction de la méchante reine fut lancée, emportant avec elle tous mes espoirs de revoir ma fille. Le cœur brisé et en proie à une nouvelle folie nous avons entrepris de réparer le royaume brisé tout en recherchant discrètement le fruit de notre amour


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptyVen 22 Fév - 11:22

Juliette DE CORONA25 ans ■ Reine de Corona
Juliette Capulet de son nom de jeune fille, elle refusa les fiançailles organisées par son père afin d'épouser en cachette l'homme qui avait kidnappé son coeur : Roméo Montaigu. Ainsi elle devint Juliette Montaigu, mais au lendemain de son mariage Roméo tua Tyblat afin de venger la mort de Mercution tué par ce dernier. Roméo fut envoyé au bagne et Juliette tenta de le rejoindre, mais fut trompée et emprisonnée dans une maison close. Elle y resta plus d'un an avant que Roméo ne la retrouve et la sorte de là, sans oublier Rosaline. De fil en aiguilles ils arrivèrent à Corona suite à la requête de l'oncle maternel de Roméo et ils devinrent les souverains de Corona. Juliette tomba enceinte et mis au monde une magnifique Eleanor avant qu'elle ne se fasse kidnappé en même temps que sa tante. Depuis Juliette recherche sa fille sans le moindre relâche.
Fiche de présentation
Loyale
Orgueilleuse
Douce
Autoritaire
Juste
Impulsive
Diplomate
Méfiante
Recherche
■ Meilleure amie : H/F
■ Ses sujets : H/F
■ Ses suivantes : F
■ Membre de sa famille : H/F

TOUT LES LIENS LES PLUS LOUFOQUES SONT LES BIENVENUES


CAPULET
Rosaline
soeur
culpabilité
haine
amour
mensonge
La petite soeur de Juliette. De tout temps, Rosaline représente toute la vie de Juliette. Depuis qu'elle a reçu un coffre en bois contenant une missive expliquant que le coeur qu'il contenait était celui de Rsaline, Juliette la croit morte. En réalité, elle est vivante. C'est Rosaline qui a kidnappé Eleanor (l'enfant de Juliette & Roméo). Rosaline hait sa soeur depuis qu'elle a apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant.
C'est l'amour de sa vie. Pour lui elle serait prête à tout. Elle a renié sa famille pour l'épouser. Il la sauvé autant physiquement que moralement. Leur vie aurait été parfaite si seulement leur fille n'avait pas été enlevé.  
mari
dévotion
passion
jalousie
amour
Liste des RP
DE CORONA
Roméo
NOM
Prénom
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Description.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptySam 23 Fév - 10:31


ROMEO & JULIETTE + RAIPONCE




IDÉE DE FEAT Rachel Skarsten, Lotte Verbeek, Laura Donnelly, Heida Reed, Celina SindenSURNOM/S : Rosa, Rosaline ou Gothel< b>CONTE(S) & PERSONNAGE(S): Roméo et Juliette & Raiponce : Rosaline Capulet alias Gothel DATE DE NAISSANCE : au choix ÂGE ACTUEL : 23 ans + 28 ans RÉSIDENCE : au choix.LIEU DE NAISSANCE : Vérone .PROFESSION/ÉTUDE : Voleuse d'enfant (si plus au choix).


BRÈVE HISTOIRE :
- Cadette des capulets
- Possède une sœur de 5 ans son aînée : Juliette
- Durant toute son enfance et son adolescence, Rosaline a voué un véritable culte à sa sœur. Elle l’aurait suivi jusqu’au bout du monde, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se retrouva dans la maison des cygnes, une maison close. Elle avait 16 ans.
- Elle fut libérée par Benvilio de sa prison en même temps que sa sœur qui était-elle sauvée par son Roméo et elle découvrit quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte.
Elle se fit avortée (par le biais de la magie ou par le biais traditionnel de l’époque au choix)
- Quelques mois plus tard, elle apprit par un mage que plus jamais elle ne pourrait avoir d’enfant. Une nouvelle qu’elle pensait être en mesure d’accepter, mais quand sa sœur tomba enceinte, elle comprit que jamais elle ne pourrait accepter cela.
C’est ainsi qu’elle commença à haïr Juliette. À ses yeux tout ceci était de sa faute. Si elle n’avait pas désobéi elles ne se seraient jamais retrouvées dans cette maison close et elle n’aurait jamais été enceinte.
Quand sa sœur tomba malade, elle se réjouissait presque de cela, en décrétant que finalement c’était qu’un juste retour des choses.
- Elle fit la rencontre de la Fée Noire quelques jours après la naissance de sa nièce alors qu’elle faisait un souhait devant une fontaine. Cette dernière offrit à Rosaline la possibilité de pouvoir donner la vie à condition qu’elle travail pour elle. Sans la moindre hésitation Rosaline accepta, et sa première mission fut d’enlever Eleanor aux bras de son beau-frère et sa sœur. Un acte qu’elle mit presque 5 mois à mener, mais finalement sa haine envers Juliette et l’appât du gain l’emporta.
Désireuse de garder un œil sur sa nièce, Rosaline demanda à la Fée Noire l’autorisation de l’élever et de rester avec elle, chose que la fée accepta. Rosaline déguisa alors sa mort en envoyant aux souverains de Corona un cœur de biche avec une missive leur apprenant son assassinat et leur donnant l’ordre de cesser les recherches s’ils voulaient que leur enfant vive.
- Rosaline éleva alors Eleanor devenue Raiponce dans le royaume de la Fée Noire, un endroit où le temps s’accélérait et dans lequel la chevelure magique de sa nièce lui permettait de rester dans sa vingtaine.
- Suite libre


LIEN(S): Juliette De Corona (soeur détestée) - Roméo De Corona (Beau-frère détestée et dommage collatéral) - Eleanor de Corona alias Raiponce (nièce mais fille adoptive) - Flynn Rider (un microbe a détruire) - Durnik de Sundarie (l'enfant de lumière)



Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptyJeu 28 Fév - 16:51

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.



Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://dl.dropbox.com/s/erve40b43horz1o/signdivers.css?dl=0"><center><table><td><div id="cgauche" style="background-image:url('https://66.media.tumblr.com/cb131c2385a7e34306d70171872dfbf1/tumblr_mxenb6OQoQ1qd7fc3o1_250.gif'); background-position: center; background-size:cover; filter: grayscale(0%);"></div></td><td><div id="hcentre" style="background-image:url('https://66.media.tumblr.com/e6194b9754c75e93186f37ce2ac0f1d4/tumblr_o973cp9iGq1vq9c7bo1_250.gif'); background-position: center; background-size:cover; margin-left:-33px; margin-right:-33px; filter: grayscale(0%);"></div></td><td><div id="cdroite" style="background-image:url('https://66.media.tumblr.com/463421a8b0fe5ce2d91a0e1926429a32/tumblr_n0jl7wsTnb1trxfcgo2_250.gif'); background-position:right; background-size:cover;filter: grayscale(0%); "></div></table><div class="htexte">Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptySam 27 Avr - 16:33

En grande indécises nous jouons notre premier rp au dés :

1/2 > grossesse
3/4 > naissance de la poupée
5/6 > Vérone
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  EmptySam 27 Avr - 16:33

Le membre 'maat'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

JULIETTE DE CORONA  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE DE CORONA JULIETTE DE CORONA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE DE CORONA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Juliette whitedawn
" (NKL) Juliette + reine blanche
" Juliette - La reine blanche
" JULIETTE ROSE ELIZABETH WHITEQUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  02- Mes Personnages :: OUAT-
Sauter vers: