-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

KENNA WINTER MCTRAVISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

KENNA WINTER MCTRAVISH Empty
MessageSujet: KENNA WINTER MCTRAVISH KENNA WINTER MCTRAVISH EmptyDim 6 Oct - 7:12

AVATAR :
Rose Mciver 
KENNA WINTER MCTRAVISH Tumblr_pmoi2xfQR51x231c4o3_250KENNA WINTER MCTRAVISH Tumblr_p2nqbtpus01wz6gjeo1_250KENNA WINTER MCTRAVISH BuBIvQqB_oKENNA WINTER MCTRAVISH Tumblr_osl6qySbOQ1w0qr1bo1_500

Sophie Rundle
KENNA WINTER MCTRAVISH 4avpelAm_oKENNA WINTER MCTRAVISH BfhIgWhu_oKENNA WINTER MCTRAVISH O7VUEn0Z_o
Sara Gadon 
KENNA WINTER MCTRAVISH I09G2h2O_oKENNA WINTER MCTRAVISH 8PWjyHGt_oKENNA WINTER MCTRAVISH 2sSe
Eleanor Tomlinson
KENNA WINTER MCTRAVISH ZrowKENNA WINTER MCTRAVISH Am7p1N6s_oKENNA WINTER MCTRAVISH UNhTaihZ_o
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

KENNA WINTER MCTRAVISH Empty
MessageSujet: Re: KENNA WINTER MCTRAVISH KENNA WINTER MCTRAVISH EmptyLun 7 Oct - 16:54

KENNA WINTER MCTAVISH

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Kenna
NOM: McTavish
ÂGE: Vous savez dès lors qu'on passe son troisième siècle on arrête de s'attarder sur ce genre de détail au niveau du physique on dira une grand vingtaine
NATIONALITÉ: Ecossaise, son père était un chef de clan écossais envoyé dans les plantations anglaises.
STATUT: Celibatairement indisponible est ce qui la correspond le mieux
À SALEM DEPUIS: Depuis plusieurs siècles parfois elle s'en va, mais elle y revient toujours.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseuse à temps plein et parfois elle se détend en étant tueuse à gage, mais vraiment quand les fins de mois sont difficiles

passionnée + extrême + accro à l’adrénaline + loyale à sa famille + impulsive + parfois insolente + sauvage + attentionnée avec ses proches + protectrice + colérique + rancunière + charismatique + sarcastique + intelligente + appliquée + précise + calculatrice 

SES AMBITIONS, SES BUTS :

Son avis sur la révélation de l'an 2000 :

Son avis sur les lois gouvernementales :

Son avis sur les sorciers : Certainement l'espèce magique que je tolère le plus. Bien que leur amour pour les actes occultes me donne des boutons. Malgré tout s'il faut s'allier avec eux pour venir à bout d'une espèce de la nuit, je le ferais. 

Son avis sur les vampires : Répugnants, ces sangsues j'en viendrai à bout et si je dois mourir dans une chasse croyez-moi se sera debout et non à genou. 

Son avis sur les loups-garous : Une version plus chaude que les vampires et plus poilue, mais tout comme eux je les déteste et ne souhaite qu'une chose : leur extinction et en être l'une des responsables me remplit de joie.  

Son avis sur les chasseurs : Ils sont mes frères et mes soeurs. Avec eux je combattrai jusqu'à ma mort pour assurer une terre plus sûre. 

Son avis sur les humains : J'envie leur innocence. J'envie leur vie bien tranquille. Cependant pour rien au monde j'aimerais en être un, ils sont trop fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

KENNA WINTER MCTRAVISH Empty
MessageSujet: Re: KENNA WINTER MCTRAVISH KENNA WINTER MCTRAVISH EmptyLun 7 Oct - 16:54

Je m'appelle Kenna McTavish. Je suis née en l'an de grâce 1748 lors d'une glacial nuit d'hiver. Je suis la fille d'un grand chef de clan écossais envoyé dans les plantations anglaises en Amérique pour avoir été un combattant jacobite lors de la tristement célèbre bataille de Culloden.  En arrivant en Amérique, tel un bagnard mon père rencontra ma mère, une jeune et magnifique catin. C'était en quelque sorte l'histoire d'amour en laquelle personne ne croyait, mon père rêvait de son Écosse, ma mère rêvait de devenir une femme d'importance et ensemble ils se donnaient une raison de se lever le matin. La nuit de ma naissance causa la perte de ma mère, morte en couche. Elle eut à peine le temps de murmurer mon prénom avant de périr. Mon père quant à lui fut inconsolable. Il m'éleva du mieux qu'il pu jusqu'à ce qu'il ne se fasse tuer à la sortie du pub d'une balle de mousquet en pleine tête sous mon regard terrifié. J'avais six ans.

Après avoir passé presque une semaine dans la rue. Je fus attrapée et mise en orphelinat à Salem. Un lieu maudit où la plupart des enfants en savaient plus sur ma défunte famille que moi. C'est là bas que je me suis découverte un amour certain pour la bagarre. J'étais remplie de haine et de rage, un héritage que j'avais reçu de mes parents. Plusieurs fois j'ai tenté de m'échapper en vain, ils finissaient toujours par me retrouver et me ramener à l'orphelinat. 

C'est au cours de mes nombreuses fugues que j'ai rencontré un homme qui allait me suivre tout au long de ma vie. Il s'appelait Taylor. Rapidement, il devint une raison de fuguer. Il me donnait l'impression d'avoir de l'importance, il me donnait envie de vivre et de continuer. Ensemble nous rêvions de partir de Salem pour vivre une vie d'amitié et d'eau fraiche. 

En moins d'un mois, je fus retirée de l'orphelinat par deux hommes et ainsi séparé de Taylor à ma grande détresse. Ma destination ? Ce fut celle qui allait régenté ma vie et lui donner un sens : L'Elit Daemonia. Là bas, j'ai pu trouver un exutoire à ma colère, j'ai appris à me battre, j'ai appris la discipline. J'ai appris la rigueur et j'ai trouvé cette famille qui me manquait tant. Mais surtout, j'ai retrouvé Taylor et ce fut le plus beau cadeau que l'Elit pouvait me donner. Ô je ne dis pas que la vie était faite d'amour et d'eau fraiche dans ce lieu. Non loin de là, notre courage et notre capacité de survie étaient régulièrement mis à l'épreuve. Les plus faibles mourraient, les plus forts perduraient et je faisais partie des meilleurs. Mon enfance et mon éducation tournaient autour d'un seul but : faire de moi une chasseuse capable de purifier la terre de tous les êtres démoniaques qui y régnaient. Ce fut également dans cet école que je rencontrais le second homme qui allait me suivre tout au long de ma vie : Cassandre. Il fut mon second coup de coeur et à mes yeux ce fut une évidence : il était l'homme de ma vie. Après l'avoir présenté à Taylor et reçu son approbation, je me suis lancée à corps perdu dans cet amour impossible. Un amour qui était basé sur le sexe, une amitié indéfectible, un profond respect, mais aucun sentiment amoureux. Malgré tout me retrouver dans ses bras m'apaiser, me rassurer et il comblait mes besoins.  

Ce n'est qu'à l'aube de mes dix-huit ans qu'enfin je pus savoir si oui ou non ma destinée était de vivre chasseuse ou de mourir, à travers un rituel bien précis. Je peux désormais affirmer que cette journée à été la plus douloureuse de ma vie tout autant psychiquement que physiquement. Mais j'ai survécu une fois de plus et j'ai pu poursuivre mon oeuvre.

Les années passèrent, les morts s'accumulèrent et les ténèbres se renforçaient un peu plus chaque jour. Malgré tout, je ne pouvais dire que tout était sombre, j'ai connu l'amitié, l'amour aussi jusqu'à ce qu'il me soit retiré de la pire des manières. Il s'appelait Jaimie, un fils d'écossais bagnard comme moi. Il était d'une beauté sans borne, et sa gentillesse et sa tendresse avait réussi à percer ma carapace. J'allais l'épouser j'en étais certaine. Je ne dirais pas que j'étais prête a abandonner mon métier, d'ailleurs cela m'était impossible j'étais née chasseuse et je mourrai ainsi, mais j'étais prête a essayer de concilier mes deux vies jusqu'à ce que les ténèbres ne s'emparent de Jaimie. Mordu par un vampire, ce dernière était devenu un ennemi et je l'ai tué. Depuis ce jour, je me suis juré de ne plus jamais, ô grand jamais, retomber amoureuse. D'ailleurs, je m'étais également promis de ne plus jamais revenir à Salem, mais visiblement tous mes maux me ramènent à cette ville. Heureusement, mes amis eux restent présents, vivants. Depuis mon retour, une année s'est écoulée et plus rien n'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

KENNA WINTER MCTRAVISH Empty
MessageSujet: Re: KENNA WINTER MCTRAVISH KENNA WINTER MCTRAVISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
KENNA WINTER MCTRAVISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" (NKL) Milady de winter - Medusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  02- Mes Personnages :: AUTRES-
Sauter vers: