-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lendemain difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:00

ROMEO

La soirée de la veille avait été chaotique. Déjà il y avait eu ma rupture avec Neilina. Nous nous étions vu juste avant la reprise de mon travail auprès de Regina et nous étions tombés d'accord pour arrêter notre « relation » là où elle était. Si j'avais cru cela simple pas ça ne l'avait du tout était. J'avais été triste de la quitter mais je ne pouvais pas faire autrement. Après, il y avait eu ce coup de fil au travail me disant que ma femme se faisait embêter et que je devais venir la chercher. Ça a avait été la partie facile. Mettre des droites aux gars qui embêtaient ma femme et prendre un air méchant.... Le retour chez moi avait été plus dur pour moi. Déjà il avait fallu que je ne laisse pas le choix à Juliette pour qu'elle me suive. Je l'avais même porté comme un sac à patates pour monter dans les escaliers. Puis je l'avais mise dans mon lit et je l'avais laissé dormir tranquillement. Moi j'avais des tonnes de questions mais tout devrait attendre le lever du jour. Je n'avais pas le choix.

J'avais super mal dormi. J'avais mal à la nuque et au dos aussi. J'avais aussi ces images en tête. Celle de mon ancien bonheur avec Juliette et aussi la peur de la voir se faire malmener vu ce qu'elle m'avait avoué la dernière fois. Je me levais du canapé puis je préparais un café et une aspirine pour ma princesse encore endormie.

« Bonjour. »

Je posais sur la table de chevet une tasse de café avec un verre d'eau et une aspirine. Elle en aurait besoin et même si je n'avais pas du tout envie de la ménager je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une certaine tendresse pour elle. Même si hier soir elle avait été trop loin.

« Je crois qu'il faut qu'on discute de ce qu'il s'est passé hier soir. Je t'attends dans le salon. »

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer. Je sortais de la chambre puis j'allais m'asseoir dans le canapé. Je passais ma main sur ma nuque. J'avais mal dormi sur le canapé qui était trop petit pour moi. J'aurai pu la faire dormir sur le canapé elle, après tout elle l'aurait mérité mais je n'avais pas pu m'y résoudre. Je la vis arriver dans la salon toute penaude et je sentis un léger sourire apparaître sur mon visage. Des souvenirs m'étaient revenus en tête hier soir et ça m'avait troublé une bonne partie de la nuit. Je lui montrais du doigt le fauteuil situé en face de moi. Sur la table basse il y avait de quoi manger, il y avait beaucoup trop à manger d'ailleurs mais bon.

« Qu'est-ce qu'il t'a pris ? »

Je ne comprenais pas son comportement et je tendais pour le moment de rester calme. Je ne voulais pas m'énerver pas tout de suite pourtant comme elle me connaissait bien elle savait que j'étais en colère mais plus parce qu'elle m'avait fait peur qu'à cause de son comportement. J'avais vraiment eu peur pour elle. J'avais cru la perdre et ça je ne pouvais pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:00

JULIETTE

Il y avait une chose à savoir sur les soirées enivrées, c’est qu’importe le nombre de fou rire qu’on a eu, s’il y avait de l’alcool et ou des inconnus à l’équation le lendemain on finissait toujours par le regretter. Vous l’aurez compris, ma soirée avait été mouvementée et terriblement alcoolisé, j’ignorais combien de litre d’alcool j’avais ingurgité. Je savais que j’avais été rejointe par Robin par le plus grand hasard du monde et qu’ensemble nous avions laissé notre tristesse derrière les portes du bar pour laisser place à l’insouciance jusqu’à ce que ça parte en cacahuète et que Robin et moi avions été ramassé par Regina et Romain suite à l’appel paniqué du propriétaire du bar dans lequel nous nous battions.

Résultat de notre soirée insouciance ? Robin avait été ramassé par Regina et mené je ne sais où et moi j’avais été transporter comme un sac à patate par mon mari dans des grognements de protestation. Je l’avais mauvaise. J’étais en colère et blessé, et même s’il avait usé d’une technique de jeu que nous avions par le passé, je n’avais pas été réceptive. Je ne m’étais tue uniquement pour m’empêcher de rendre le peu que j’avais mangé et l’intégralité de ce que j’avais bu sur lui et j’avais fini chez lui exténuée et dépressive à souhait. Il m’avait couché dans son lit et malgré ma colère envers lui son odeur m’avait apaisé et fait dormir comme un bébé.

La tête lourde je me réveillée en entendant sa voix me saluer. Ouvrant des yeux apeurés je regardais autour de moi, ne reconnaissant strictement rien autour de moi. Mon cœur battait à tout rompre tandis que je me relevais, ma tête me tournait et je grimaçais avant d’entendre à nouveau la voix de mon mari m’apprendre qu’il m’attendait dans le salon. Ok je ne rêvais pas j’étais chez lui. Baissant les yeux sur mon corps, je voyais ma robe jaune toujours sur moi. Ok donc j’avais dormi habillé et il n’avait pas dormi avec moi au vu de l’autre côté impeccable du lit. L’odeur du café me chatouillant les narines, je grimaçais avant de grogner. Putain j’avais trop mal à la tête. Buvant le café en me disant que ça me ferait du bien. Je grimaçais une fois de plus. Après un peu de concentration, je reconstituais ma soirée et regardais le drôle de comprimé que Romain avait posé à côté de mon verre. Le prenant dans ma main je l’examinais sous toutes ses facettes, mais qu’est-ce que c’était que ce truc ? Me relevant, je me sentais tanguer, l’estomac retourné, cette fois j’étais certaine que j’avais abusé. Allant vers le salon, du moins c’est ce que je supposais vu que je prenais la direction qu’il avait pris en sortant de sa chambre, en tenant avec un air penaud l’étrange comprimé blanc d’un côté et le verre d’eau.

« C’est quoi ? »

Demandais-je en lui montrant le comprimé blanc qu’il m’avait posé sur sa table de nuit avec le reste. Je devais avoir les cheveux en bataille et une mine horrible mais je m’en fichais, pour l’instant. Ce dernier souriait et je me pinçais les lèvres avant de prendre place où il me l’avait demandé. Chaque mouvement me donnait la nausée, rassemblant mes pieds sous mes fesses, je l’entendais me demander ce qu’il m’avait pris et je levais les yeux vers lui. Qu’est-ce qu’il m’avait pris, sa question était loin d’être stupide. La mémoire me faisant défaut je grimaçais avant de répondre d’une voix hésitante :

« J’étais avec Robin, …. On se changeait les idées, on chantait, on dansait, … »

M’humectant les lèvres je posais le verre d’eau, je voyais bien qu’il était sur le point de perdre son calme, et sincèrement ce n’était pas tellement le moment qu’il m’hurle dessus, j’avais assez mal à la tête sans qu’il ne s’y mette. Je cherchais encore les raisons qui m’avaient poussé à me mettre dans un état comme ça. Il devait y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:00

ROMEO

Elle était apparue à mes yeux tel un ange... Un ange qui avait le gueule de bois mais un ange quand même. Il s'était passé quelque chose la veille quand j'avais été la chercher. Si avant j'avais eu du mal à croire qu'elle était ma femme maintenant que la soirée était passée je ne pouvais pas nier le fait que je voulais la protéger et ça ça montrait juste que j'avais trop d'attachement pour elle. L'hypothèse qu'elle était bien ma femme était en train de se confirmer. Elle me montra le cachet blanc et je riais légèrement à sa question. Elle était mignonne.

« Une aspirine. Met ça dans un verre d'eau et boit le. Tu auras moins mal à la tête après. »

Je lui montrais le verre d'eau sur la table. Il y avait également un verre de jus d'orange des tartines de beurre mais aussi des viennoiseries. Je prenais moi même une tartine de beurre et je commençais à manger tranquillement. Je devais bien peser mes mots. Je devais surtout ne pas m'emporter et je savais que ça allait être compliqué pour moi. Je finissais ma tartine et je bus une gorgée de mon café avant de relever les yeux vers elle.

« Oui ça j'ai bien vu. Et vous avez surtout bien bu. »

Elle était ronde comme un tonneau hier soir. Je me demandais si elle se souvenait des problèmes qu'elle avait causé. Je me demandais si elle se souvenait que ce très cher Robin des Bois avait voulu m'éloigner d'elle. Je me demandais si sa phrase « je ne veux pas y aller » avait vraiment de sens ou non. Etrangement cela m'avait blessé et c'était aussi à cause de cela que je lui demandais aujourd'hui des comptes. Elle ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement sans explication. Reprenant quelques choses à manger, je lui reposais la question fatidique :

« Pourquoi tu as fais cela ? C'était stupide. »

Je ne me doutais pas que j'étais la raison de sa beuverie de la veille. Je ne me doutais pas qu'elle nous avait vu Neilina et moi. Moi je voulais juste comprendre pourquoi elle avait agi comme cela hier soir. Je voulais surtout comprendre et puis je voulais qu'elle comprenne que je ne pouvais pas accepter un tel comportement de sa part.

« Tu n'arrêtes pas de me dire que tu es ma femme mais je doute fortement que dans mon ancienne vie j'aurai accepté un tel comportement. La couronne que j'ai vu dans ta chambre.... Tu es une reine. Et une reine montre l'exemple. »

C'était dure comme paroles et sûrement disproportionné par rapport aux faits mais je n'avais toujours pas tous les éléments en main. Il me manquait toujours une partie de moi. Si j'avais eu mon cœur j'aurai su que parler comme cela à ma femme n'était pas la bonne solution mais je réapprenais tout avec elle et ce n'était franchement pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:00

JULIETTE

L'étrange pastille blanche était donc une aspirine capable de calmer la souffrance résonnant dans mon esprit. C'était bon à savoir. Ce dernier semblait s'amuser de mon manque de connaissance, ou bien était-ce simplement ma tête qui le faisait rire. L'un dans l'autre je ne me braquais pas. L'écoutant en mettant l'étrange aspirine dans l'eau j'ouvrais de grands yeux en voyant a réaction que cela créait en entrant en contact avec le liquide. Relevant les yeux vers Romain je l'interrogeais du regard, il était vraiment sérieux ? Ouais il semblait serein à l'idée de me voir boire cet étrange breuvage. D'ailleurs ce dernier commençait à manger tranquillement et je remarquais l'état de sa table de salon, il n'avait pas fait les choses à moitié pour le coup. Prenant le jus d'orange que je buvais lentement je tentais d'expliquer mon comportement d'hier. Je n'arrivais pas à mettre les mots sur les cause de mon ivresse. Une fois de plus il me demanda pourquoi j'avais fait ça en ajoutant que c'était complètement stupide comme comportement. Je ne pouvais pas le contredire, plus je tentais de me souvenir et plus mes maux de tête s'accentuait un peu comme si mon esprit refusait de s'ouvrir à son propre propriétaire. Grimaçant je passais une main dans mes cheveux complètement emmêlés, si bien que mes doigts se bloquèrent dans leur geste me forçant à récupérer ma main avant que je n'avale d'une traite l'étrange breuvage qu'il m'avait demandé de préparer. C'était dégelasse. Grimaçant je fermais les yeux comme une enfant, même mes potions étaient plus digestes. Ce fut pendant ce bref moment que Romain choisissait de remettre e cause mon intégrité et mon exemplarité. Quand il s'attaqua à ma couronne je le fusillais du regard tandis que mon poing se serrer et que le ciel grondait sa colère, déverrouillant mon esprit. Personne n'attaquait ma légitimité sur le trône qui m'avait retiré une partie de ma famille.

" A t'entendre j'étais nue sur le bar ! "

Lâchais-je entre mes dents avant que les images responsables de ma fameuse conduite d'hier soir ne me revienne en mémoire. Une fois de plus ce ciel gronda et je relevais les yeux vers lui, la souffrance se lisait forcément dans mes grands yeux verts. Tous me revenaient en pleine figure et je passais une main dans mes cheveux avant d'exploser de rire. Le rire plutôt que les larmes, desserrant mes poings je passais rageusement mes mains dans mes cheveux avant de cesser de rire pour prendre la parole, mes yeux remplis de larmes :

" Tu oses me parler d'exemplarité ! J'ai passé vingt-huit ans à défendre ta place dans le royaume blanc en plus de te chercher. Est-ce que tu as idée du nombre de seigneur qui est venu me demander ma main en échange d'une protection, sous prétexte qu'à leur yeux une femme ne pouvait gouverner sans un homme dans son lit ? A chaque homme que je renvoyais, ils finissaient par attaquer le royaume pensant certainement que je cèderais sous la menace. A chaque fois, j'ai chevauché Dawn et emmenée nos hommes à la bataille et j'ai gagné toutes les guerres, sans perdre un seul homme. J'étais le pire fléau que ses hommes avaient connu. Cette mascarade a duré plus de quinze ans, même les mages avaient fini par décréter que mon entêtement était devenu trop dangereux. En venant même à me proposer un mariage que je ne serais pas obligé de consommer avec la promesse que si je te retrouverais ce second mari s'effacerait pour te laisser la place. Le jour où ils m'ont proposé cela ils furent congédiés et avaient tous gouté à ma fureur ! Après un ultime combat où j'avais manqué perdre la vie cette fois, Alfred en a eu marre et ordonna à une partie de mes soldats de prendre les aigles dont Dawn pour aller retrouver Robin et le ramener au palais pour que je l'épouse. Quand j'ai appris la supercherie j'ai immédiatement ordonné à tous mes aigles de rentrer au palais et mis fin à cette nouvelle tentative. Ce fut la dernière fois qu'on tenta de me forcer à me marier. Mais toi pendant que moi je me battais seule contre tous à rester ta femme tu batifolais avec cette …. Cette femme ! "

C'était trop je ne pouvais pas rester assise, me levant gracieusement, je faisais les cent pas ivre de rage sans pour autant le lâcher des yeux avant de m'arrêter en serrant les dents.

" Tu veux savoir pourquoi je me suis retrouvée dans ce bar hier soir ? Je t'ai vu ! Je t'ai vu avec elle hier matin. Tu l'as embrassé juste sous mon nez. Tu n'as même pas capté que la rafale de vent qui s'est abattu sur vous c'était moi rappelant Dawn qui avait écouté ma première pensée qui avait été de tuer cette femme. Parce que oui la première idée que j'ai eu s'était de la foudroyer, mais je ne l'ai pas fait de peur qu'un éclat de foudre te blesse. "

Marquant une pause, je laissais échapper un rire de mes lèvres avant de poursuivre :

" Alors oui pour effacer ce que j'avais vu et calmer mes pulsions meurtrières j'ai bu et je me suis retrouvée dans ce bar où Robin a fini par me trouver. "

Fermant les yeux, pour tenter de me calmer je rouvrais les yeux l'image de lui avec cette femme n'arrivant pas à partir, preuve que cette soirée avait vraiment servie à rien. Ses derniers mots me revenant en tête, je finissais par lui tourner le dos, pour me concentrer sur l'atmosphère orageuse de l'extérieur avant de conclure d'une voix ferme dénudée de la moindre émotion :

" Ne me parle pas d'exemplarité, quand toi-même tu ne l'es pas ! "

Me retournant je le défiais de venir me reparler d'exemplarité. Je voulais voir comment monsieur Roméo Montaigu allait bien pouvoir se défendre. Tout en cherchant mes chaussures du regard pour pouvoir m'en aller de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:01

ROMEO

La robe de Juliette était toute mignonne mais un peu trop courte à mon goût. Je ne pouvais pas accepter cela parce que j'étais jaloux surtout qu'elle n'arrêtait pas de me dire que j'étais son mari. Si elle voulait batifoler avec un autre pourquoi me le répéter sans cesse ?

« Pas nue. Ta robe était courte. »

Oui elle était courte et bien trop courte à mon goût mais je ne devais pas me montrer aussi jaloux parce qu'au fond je ne savais pas si c'était le cas avant. En fait, j'allais reprendre un rôle que je ne connaissais pas et quand Juliette se rappela ainsi et qu'elle me donna une explication du pourquoi du comment de cette terrible soirée. Je l'écoutais et je me demandais une nouvelle fois si notre vie ressemblait à cela avant. Elle semblait jalouse mais en même temps elle était lointaine avec moi. Je ne comprenais pas son comportement et la partie manquante que mon corps n'aidait pas à me faire comprendre. Je ne me sentais même pas coupable au final. J'avais fait cela oui. Mais Neilina avait compter pour moi. Bien sur je ne pouvais pas lui dire comme cela. Il fallait que je sois plus courtois mais j'avais quitté la stabilité avec Neilina pour l'instabilité avec Juliette.

« Tu ne retiens que cela ? »

Elle ne retenait que ce qui l'arrangeait. Elle oubliait qu'elle n'était pas tout le temps à mes trousses pour me dire hey je suis ta femme vient on rentre à la maison. Non elle m'avait laissé et puis elle me mentait peut être. Je ne pouvais pas être certain qu'elle me disait la stricte vérité. Elle ne semblait pas se rendre compte des risques que je prenais pour elle mais par contre il fallait que je sois comme elle le voulait. Je posais ma tasse de café et je croisais mes bras contre mon torse.

« J'ai quitté une femme que je connais depuis vingt huit ans pour une femme dont je n'ai plus aucun souvenir. Je ne dis pas que ce j'ai fait est bien ou légitime mais tu ne peux pas me juger. »

Si elle pensait que je ferais que ce qu'elle souhaite elle se plantait. Je n'étais pas un homme qu'on menait par le bout du nez.

« Je ne te connais pas. Tu ne me connais pas. »

C'était brutal et dur comme paroles mais en même temps ce n'était que la stricte vérité. Les images que j'avais vu hier je ne voulais plus y croire. Je m'étais fourvoyé visiblement.

« Je sais juste que l'idée qu'il t'arrive quelque chose n'est pas quelque chose que j'accepte. »

Oui ça je n'arrivais pas à m'y faire. Je voulais qu'elle soit en sécurité. Je ne pouvais le nier.

« Si tu veux partir vas y. Mais ne revient jamais après ça. »

C'était aussi simple que cela. Je ne pouvais pas passer mon temps à attendre cette femme. Je doutais de plus en plus de la sincérité de Juliette mais bientôt je n'aurai plus de doute. Il me fallait juste mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:01

JULIETTE


Je retiens que ça ? Bien entendu que je retenais que ça ! Pensais-je légèrement hystérique. J'avais toujours été jalouse, et j'avais toujours eu du mal à gérer ce type d'émotion. Roméo était l'amour de ma vie. Il était l'unique personne qui m'avait maintenu en vie pendant ses vingt-huit dernière année, pourtant il m'aurait été si simple de mourir. J'aurais été enfin libéré de toute cette culpabilité. J'aurais retrouvé ma sœur et mon fils. Si j'étais en vie c'était grâce à lui. Je m'étais pourtant préparée à l'idée qu'il aurait rencontré d'autres femmes. J'avais eu du temps pour ça. Je pensais que j'y étais préparée, mais le voir dans la réalité était beaucoup plus complexe à gérer que dans mes pensées. Ce dernier m'apprenait qu'il l'avait quitté et je sentais ma mâchoire se contracter avant que je ne murmure d'une voix désemparée :

" Tu quittes une personne en l'embrassant toi, faudra m'expliquer le principe "

Tout en disant cela, je m'étais retournée vers la fenêtre pour ne pas qu'il puisse admirer le mal qu'il me faisait. Je sentais une larme rouler sur ma joue et je me mordais les lèvres avant qu'il ne me pose le coup fatal en me disant que je ne le connaissais pas et qu'il ne me connaissait pas. Secouant la tête en signe de désespoir, je sentais mes cheveux chatouiller mes épaules, la voix brisée, je ne cherchais plus à faire bonne figure, me refusant même à lui faire face :

" Voilà un sujet sur lequel on est d'accord "

Il avait réussi, je baissais les bras. Essuyant mes larmes avant de passer ma main dans les cheveux noués je prenais une grande inspiration, ainsi donc tout était fini. La tumultueuse histoire de Roméo et Juliette prenait fin. Je pouvais rentrer au royaume pour me battre contre Ingrid. Romain mit fin à mes pensées en se contredisant comme toujours, il voulait que je sois en sécurité. En sécurité ? Jamais je n'avais compris cette notion, j'étais inconsciente et impulsive et en ce qui concernait ma propre survie je n'avais pas peur. C'était un fait. Me retournant je posais mon regard sur lui avec incompréhension avant que l'exaspération ne prenne le dessus quand il ajouta que je pouvais partir mais que j'avais pas intérêt de revenir après avoir passé la porte :

" Qu'est-ce que tu veux alors Romain ? "

Marquant une pause, je fermais les yeux avant d'avouer d'un timbre désespéré :

" Dit le moi parce que là je ne comprends plus rien. Tu me demandes de ne plus te quitter, que si je prends la poudre d'escampette de te prendre avec moi. Puis après tu me balances la vision de ton amante par la figure avant de me sortir ta jolie phrase sur le fait que l'on ne se connait plus et maintenant tu me dis ça. Par tous les diables qu'est-ce ce que tu veux que je fasse et j'appliquerais, mais dit le moi. Si je reste dans cette ville c'est pour toi pas pour moi. Si tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, dit le et je partirais. "

Ses mots me brisaient le cœur, mes poings étaient clos signe que mon corps et mon cœur refusaient parfaitement tout de cette option, mais mon esprit faisait la seule chose que la souveraine en moi devait faire. A défaut de sauver mon mariage, je pouvais toujours sauver mon peuple.

" Je t'en supplie Romain, dit moi juste ce que tu veux que je fasse, … S'il te plait… "

Mes derniers mots s'échappèrent de mes lèvres sur un ton de supplice, si c'était la vengeance qui l'animait, il pouvait se délecter de sa victoire. Il avait fait tomber la Reine Blanche à ses pieds. Il l'avait plongé à sa merci en ravalant un orgueil qui l'avait toujours maintenue la tête hors de l'eau. Sans l'armure de la Reine Blanche, je redevenais cette Juliette qui avait vu son âme brisée par la maison des cygnes. J'étais suspendue à ses lèvres attendant patiemment son verdict. Ce qu'il dira, sera clairement déterminant pour la suite, il me suffisait d'un passage à l'appartement pour écrire un mot à Louise, et un autre au cabinet de Durnik pour le remercier et m'en aller, je pouvais être partie avant la fin de la journée si tel tétait son souhait.

Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:01

ROMEO

La froideur de Juliette était légitime et elle ne me faisait pas peur. Au final, je me rendais compte qu'elle était excessive dans son comportement mais je pouvais le comprendre. Elle était toujours là donc je me disais qu'il y avait peut être un peu d'espoir.

« Je ne pouvais la quitter autrement. »

Elle ne comprendrait pas. Je le savais mais c'était comme cela. Elle me demanda ce que je voulais et je baissais les yeux. Je ne savais pas ce que je voulais. J'avais été blessé quand je ne l'avais pas vu revenir vers moi et ça restait en travers de ma gorge. Ce que je voulais. C'était qu'elle arrête de jouer les diva, qu'elle arrête de me faire des reproches et qu'elle agisse.

« Agis. »

Je relevais mes yeux vers elle. Elle devait maintenant faire quelque chose mais pas comme hier soir. Si elle avait été blessée en me voyant avec Neilina et si elle m'aimait autant elle aurait dû débarquer chez moi pour me faire la peau, me hurler dessus ou même me frapper mais elle n'aurait jamais dû se mettre minable.

« Je voudrais juste que tu arrêtes de vouloir me changer. Si tu m'aimes tu sais qui je suis et ce que je suis aujourd'hui ne doit être totalement l'inverse de ce j'étais avant. »

Je ne pensais pas avoir changé du tout au tout. Il y avait eut toujours ce que je suis aujourd'hui au fond de moi. J'étais loyal et aujourd'hui j'avais choisi de lui être.

« Je veux que tu sois capable de voir que j'abandonne une partie de ma vie ici pour toi alors que je ne sais toujours pas qui tu es réellement pour moi. »

Mon cœur manquant était une véritable malédiction et il allait falloir que je le retrouve le plus rapidement possible. Il fallait vraiment que je me bouge pour retrouver l'ensemble de mes souvenirs.

« Je veux que tu te battes pour moi. Pas pour protéger notre royaume ou pour toi. Juste pour moi. »

Était-ce trop demander ? Qu'elle se batte pour moi et moi seul ? Pas pour un idéal juste pour moi. Il me semblait avoir compris que je m'étais battu pour elle et que j'aurai donné mon dernier souffle pour elle. Était-elle capable de se battre uniquement pour moi ? Je ne le savais pas. Je me le demandais. C'était une demande égoïste.

« Si tu t'en sens capable bien entendu. »

C'était son choix au fond. Je ne pouvais pas la forcer. Elle disait m'aimer mais pour le moment elle n'avait pas fait grand chose pour me séduire à nouveau. Elle n'avait pas tenté de rester avec moi tout le temps ou de me voir un maximum. Pour moi ce n'était pas comme cela qu'elle aurait pu me prouver ses dires. Elle aurait dû venir plus me voir, plus me harceler limite mais elle ne l'avait pas fait. Par contre elle savait me reprocher mon comportement. Elle savait me dire que je lui avais fait du mal mais elle oublie que j'étais venu la voir quand elle avait disparu. Elle avait oublié que j'avais fait un pas vers elle et qu'elle n'en avait pas fait en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:01

JULIETTE

Je ne comprenais plus rien. J'avais perdu pied totalement. Je ne savais plus quoi faire. Je voulais partir parce que rester là en face de lui aussi interdite me faisait souffrir plus qu'autre chose, mais en même temps je ne voulais pas passer cette porte, pas après ce qui venait de se dire. J'étais tout bonnement plus perdue que je ne l'avais jamais été en sa présence. Ses mots résonnaient dans ma tête : " Tu ne me connais pas ". Mon regard posé sur lui, je fuyais son regard par pudeur mais aussi parce que je craignais de deviner ses pensées à travers ses derniers. J'attendais d'entendre sa réponse, il devait me le dire. Je ne pouvais plus continuer à naviguer à vue en marchant sur des œufs. Quand il me demanda d'agir je relevais la tête interdite, dans quel sens tu veux que j'agisse Roméo, songeais-je mon cœur battant vite, tandis qu'une nausée menacée de faire surface. Ce n'était pas le moment. M'humectant les lèvres j'attendais qu'il poursuivre, avant d'être giflé une fois de plus par ses propos. Le changer ? Je n'avais jamais voulu faire ça. Qu'est-ce qui lui avait fait penser ça ? Sentant de nouvelles larmes monter inonder mes pupilles, je redoutais toujours le moment où il me demanderait de m'en aller. Mais heureusement, je ne l'entendais pas prononcer ses mots. J'étais tellement persuadée qu'il allait les prononcer que je restais interdite face à sa demande.

" Tu ne veux pas que je parte alors ? "

Demandais-je moi-même étonnée par sa réponse tout en souriant légèrement, telle une enfant à qui on aurait donné sa friandise préférée malgré le fait qu'elle avait fait une bêtise. Je ne savais pas encore comment est-ce qu'il voulait que j'y travaille je me battais toujours pour lui mais visiblement de la mauvaise manière. Je n'avais jamais eu besoin de le séduire par le passé, ni même encore de déplacer des montagnes pour le garder à mes côtés. Je ne savais pas comment je devais m'y prendre. Mais je me contentais de la bonne nouvelle qu'il venait de me donner. C'était mieux que rien. Je pouvais y arriver de manière plus visible. M'avançant vers lui d'un pas hésitant je me baissais à sa hauteur avant de déposer un baiser sur sa joue.

" Je suis désolée pour hier soir, … "

Murmurais-je d'une voix légèrement honteuse avant de me relever, une grosse partie de moi regrettait ce que j'avais fait, mais il y en avait toujours une qui avait mauvaise la trahison de Romain et qui refusait de croire qu'il l'avait quitté cette femme. Lissant les pans de ma robe, j'esquissais un léger sourire en repensant à la remarque de Romain sur la longueur de ma robe. Elle arrivait jusqu'aux genoux, en mon sens elle n'était pas si insolente que cela.

" Tu la trouves trop courte ? "

Demandais-je avec un air légèrement taquin, tout en regardant la longueur de cette dernière en tournant légèrement sur moi-même :

" Je te jure que dans le magasin où Elise m'a emmené ce n'était vraiment pas la plus courte … "

Les souvenirs de cette après-midi shopping avec celle qui avait été une amie fidèle pendant mon enfance me fit sourire. Je l'entendais encore se moquer de moi quand je m'insurgeais devant les tenues qu'elle m'avait fait essayer. S'il trouvait celle-là courte j'osais à peine imaginer ce qu'il aurait pensé de cette journée essayage.


Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:02

ROMEO

La soirée de la veille avait été dure émotionnellement parlant et la matinée était aussi dure. Elle semblait maintenant s'apaiser et j'espérai pouvoir la garder encore un moment auprès de moi. Mais elle semblait plutôt vouloir rester. Je lui disais que je ne voulais pas qu'elle parte. Loin de là. Je voulais qu'elle reste avec moi, tout le temps. Elle était surprise et elle me redemanda si je voulais qu'elle parte. Je souriais face à son air mutin.

« Jamais. »

J'avais répondu très rapidement. C'était limite un cri du cœur – que je n'avais toujours pas retrouvé mais chut. J'avais vraiment peur qu'elle parte. Si elle partait je n'aurai plus personne. J'avais fini par accepté qu'elle soit ma femme et je voulais la rendre fière. Je voulais qu'elle soit heureuse de me présenter comme son mari. Elle finit même par s'approcher de moi pour me déposer un baiser sur la joue. Je me sentais plus apaisé. Elle me parla de sa robe. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment courte mais je la trouvais trop courte quand même. Hier soir quand elle était assise au bar un peu penché ça faisait court. Ça m'a fait vrillé d'ailleurs.

« Quand tu te penches. On peut voir dessous. »

Moi jaloux ? Totalement mais je ne comptais pas l'avouer. Enfin elle le savait. Je détestais imaginer des hommes regardant ma femme. Puis elle me dit qu'elle avait essayé des robes beaucoup plus courtes ce qui ne m'enchanta pas vraiment mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Et puis Elise ce n'était pas du tout masculin comme prénom.

« Tu as bien fait de choisir celle-ci alors.... Qui est Elise ? »

Je ne me souvenais plus d'elle et je ne savais pas si ça n'allait pas la rendre triste. Du coup un léger blanc se fit entre nous. Je me levais et je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. J'enfouissais mon nez dans son cou et je lui murmurais :

« Tu veux bien rester avec moi aujourd'hui. »

Je relevais mon nez vers elle et je déposais un baiser sur sa joue avant de l'embrasser vraiment. Je prolongeais le baiser un peu avant de poser mon front contre le sien.

« Je ne voulais pas te faire de la peine tu sais. »

Je la regardais dans les yeux. Je voulais qu'elle voit dans ces derniers que je ne lui mentais pas. Je m'en voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:02

JULIETTE

J’avais l’impression que ma tête allait exploser sous peu. J’avais clairement trop bu je ne pouvais pas le nier. Sans compter que jouer à chaud/froid avec mon mari qui ne se souvenait pas de sa véritable histoire mais qui se permettait de juger le moindre de mes faits et gestes. J’étais fatiguée, perdue, ce combat était perdu d’avance. Il m’avait remplacé. Je l’avais vu il ne pouvait le nier, et il tentait même pas, pourtant il ne voulait pas que je parte. Ses mots, me donnaient un air candide. Il ne mettait pas la fin à notre histoire, mais allait-il continuer de me torturer en me faisant vivre des hauts et des bas, relatif au gré de ses humeurs. Je n’en savais rien, mais s’il me demandait de rester je devais le faire, alors je changeais de discussion après avoir tenté un traité de paix par un baiser sur sa joue. A cet instant, c’était tout ce dont j’étais capable. Ma robe fut donc la première cible, et je laissais échapper un léger rire gêné face à sa remarque.

« Oh, heu … je n’avais pas fait attention »

Avouais-je d’une voix baisse tout en sentant ma main définir la fin de mon jupon pour essayer d’imaginer ce qui pouvait se voir quand je me baissais. Je l’entendais à peine me féliciter sur mon choix avant que sa question ne me mette une claque. Bien sûr, comment pouvait-il la connaitre ? Ce dernier dû me rendre compte de mon malaise et se leva pour me prendre dans ses bras. Lui rendant avec hésitation son étreinte je répondais sur un ton faussement détaché :

« C’est la marquise de Carabas, mon ami d’enfance. Sa famille était alliée au Capulet quand on a disparu, elle était la seule à savoir que nous n’étions pas morts… »

Ce dernier enfouissait son visage dans ma chevelure en vrac, et malgré toutes mes réticences que m’envoyaient ma fierté, je ne pouvais le repousser. Ma prise sur lui se resserra légèrement, avant qu’il me demande de rester avec lui pour la journée. Serrant mes lèvres l’une contre l’autre je finissais par répondre en un souffle :

« D’accord »

Ce fut ce moment-là qu’il choisissait pour relever les yeux vers moi pour me faire un baiser sur la joue avant de m’embrasser vraiment. Je lui rendais son baiser plus par habitude que par la même dévotion et le même amour qu’avant. Je me doutais qu’il allait s’en rendre compte, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il m’avait blessé. Jamais il ne m’avait fait autant souffrir dans ses actes. Ce dernier posa son front contre le mien, me forçant à le regarder droit dans les yeux. Il s’y était toujours pris comme ça et c’était sans doute ça le pire. Même si mon mari était plus là, il se comportait comme lui parfois. Je voyais qu’il était sincère, il s’en voulait. Il était sincère.

« Comment voulais-tu que je prenne ça bien ? »

Lâchais-je légèrement exaspéré, mais sans être énervé. J’étais seulement fatiguée et attristée par la situation.

« Tu es toute ma vie »

Murmurais-je avant de poser un baiser dans son cou en brisant l’étaux de ses yeux, s’il voulait que je voie sa sincérité, je n’avais pas envie qu’il ne voit ma tristesse à moi. Toujours dans ses bras je prenais une grande inspiration, je relevais la tête vers lui avec détermination. Je finissais par poser la question qui allait finir par me rendre folle.

« Est-ce que tu l’aimes ? »

Mon cœur s’affolant je faisais attention à ne pas trop paniquer en me cachant derrière le masque de la reine :

« Ne me mens pas s’il te plait, je te jure que je ne m'énerverais pas, je veux juste la vérité»
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:02

ROMEO

Je me demandais qui était cette Elise. Je me doutais que j'aurai du savoir qui elle était mais ce n'était pas le cas. Il me tardait de retrouver mon cœur. Je n'en pouvais plus de cette situation. Je voulais pouvoir être normal comme les autres. Etait ce trop demandé ?

« D'accord, c'était donc une de nos amis. »

Je notais cette information mentalement dans mon esprit. Il fallait que j'en apprenne plus sur mon passé et cette information pouvait m'être utile surtout si je suivais Juliette plus tard. Elle me demanda ensuite comment elle devait prendre ma « tromperie ». Je soupirais. Nous allions nous engueuler c'était pratiquement une certitude.

« Je ne te demande pas de bien le prendre. »

Je n'avais pas cherché à nier quand elle m'avait dit qu'elle savait. Je ne pouvais pas le nier. Après tout oui je l'avais trompé ou du moins je l'avais fait tout en ignorant que j'étais marié. Cela ne diminuait en rien ma faute. Elle avait tous les droits de m'en vouloir. C'était si elle ne m'en voulait pas que j'aurai pu douter de ses sentiments pour moi. Cependant je fus désarçonné par sa question. Je ne m'étais jamais demandé si j'aimais Neilina. Je l'appréciais oui et j'appréciais énormément le fait que nous n'ayons pas besoin de discuter mais de là à dire que je l'aimais d'un véritable amour... Ma voix se fit entendre avant même que mon esprit ait eu le temps de finir son analyse.

« Non je ne l'aime pas. »

Bien sur que je ne l'aimais pas. C'était stupide comme question.

« C'est n'importe quoi. Cette conversation ne devrait pas avoir lieu. »

Je sentais une grande colère montée en moi. Il lui fallait quoi ? Je l'avais quitté, j'avais failli me battre dans un bar pour elle et encore elle remettait en cause ma parole... en même temps elle n'avait pas tord mais j'étais trop en colère pour l'admettre.

« Je l'ai quitté. Je t'ai demandé de rester avec moi. Je me serai battu dans un bar pour toi. »

Je sentais mes mâchoires se serrer mais je ne devais pas montrer mon agacement plus que cela. Je tournais la tête vers la fenêtre de mon salon et je soupirais. J'avais envie qu'elle me croit quand je lui disais que je la voulais elle. Okay depuis qu'elle était arrivée ma vie était un chaos mais j'adorais ce chaos.

« Tu as compliqué ma vie depuis ton arrivée à Storybrooke. »

Je plantais mon regard dans le sien et je me levais pour prendre son visage délicatement entre mes mains. Elle ne devait pas m'échapper. Enfin, elle ne devait plus jamais m'échapper.

« Mais j'aime que tu me la compliques et je ne veux pas que tu t'arrêtes. »

Je me penchais vers elle pour frôler ses lèvres et là une phrase me revient à l'esprit comme si c'était une évidence de la lui dire.

« A toi pour toujours... Ma Juliette... »

Et là je l'embrassais tendrement avec tout l'amour que je pouvais avoir pour elle, enfin avec tout les sentiments qu'elle avait réveillé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:02

JULIETTE

Je savais que je ne devais pas m’insurger devant ses pertes de mémoire. Peut-être que je devais simplement m’y faire. Après tout même si j’avais plus mon mari comme je l’avais laissé, il était toujours là. J’avais réussi à le garder et à l’éloigner des griffes de sa blonde. Face à sa remarque j’hochais la tête. Avant de soupirer face à sa remarque. Il ne voulait pas me faire souffrir, mais en agissant comme il l’avait fait en s’affichant en pleine rue avec une autre femme. Je voyais bien que ma remarque l’agaçait et que le pompon fut quand je lui demandais s’il l’aimer. Son regard était las. Il finissait par me répondre qu’il ne l’aimait pas avec rapidité et je sentais un faible sourire étirer mes lèvres pendant que mon cœur se vider d’un poids certain. Il trouvait que cette discussion ne devrait pas avoir lieu et je fronçais les sourcils. C’était lui qui disait ça ? Il était d’une mauvaise foi qui faisait peur à voir. Un homme m’attrapait le bras et il lui péter le nez et moi une femme l’embrassait et je ne devais pas poser de question. Si la journée devait se passer comme ça je n’allais pas tenir longtemps. Je ne voulais pas qu’il se batte pour me défendre dans un bar, je voulais simplement une histoire simple avec mon mari. C’était si compliqué que cela ?

Nous soupirâmes en même temps, au moins une chose que nous avions en commun dans l’immédiat c’était que cette histoire nous fatiguait. J’osais même plus le regarder. Comme s’il ne pouvait pas être plus déroutant il révéla le fait que j’avais bien compliqué sa vie en débarquant en ville. Face à ses mots je serais la mâchoire. Ses mains sur mes joues, il me forçait avec douceur à le regarder droit dans les yeux. Je savais déjà qu’il y lirait toute l’incompréhension et la tristesse que cette situation m’offrait. De son côté il avait un regard doux et déterminé. On contrastait à la perfection. Toujours muette je me perdais dans ses pupilles avant de sentir mes lèvres s’étirer en un sourire quand il ajouta qu’il adorait que je lui complique la vie. Il frôla mes lèvres et je sentais la barrière que j’avais instaurer s’ébrécher. Ce n’est qu’une fois qu’il me disait une phrase qu’il me disait régulièrement dans notre passé quand nous nous réconcilions avant de m’embrasser tendrement. Pour la première fois de la matinée, je lui rendais son baiser avec tendresse.

« Je t’aime »

Murmurais-je en reprenant ma respiration contre ses lèvres, caressant son visage du bout des doigts, je laissais échapper en un soupir :

« Faut vraiment qu’on retrouve ton cœur avant qu’on finisse par perdre littéralement la tête »

Je fermais les yeux un instant.

« J’ai entendu ce que tu m’as dit tu sais, je ferais tout pour te prouver que je t’aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu représentes »
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:03

ROMEO

Je ne pouvais pas être plus sincère avec elle. Je lui avouais tout. Enfin tout ce que je pouvais lui avouer bien entendu. Je l'aimais et elle était mienne. C'était tout. Il n'y avait pas à discuter et je me plaisais à croire qu'elle ne voulait pas discuter cette affirmation.

« Moi aussi je t'aime. »

C'était la vérité. Je ne savais pas pourquoi mais je l'aimais. Je détestais qu'on puisse la toucher ou la regarder comme moi j'avais envie de la toucher ou la regarder. L'avoir dans mes bras me calmait. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille.

« On va le retrouver. Ensemble. »

Elle n'avait pas tord. Il fallait que je retrouve mon cœur et au plus vite. Nous n'en pouvions plus de vivre ainsi. Je devais savoir ce que je ressentais vraiment pour elle et aussi pouvoir sauver mon couple une bonne fois pour toute. Quelque chose en moi me disait que si je la perdais je ne m'en remettrais jamais. Je me devais donc de tout faire pour ne pas que ça se passe ainsi.

« ça me va... J'ai hâte de voir comment tu vas faire. »

Je riais légèrement avant de la serrer dans mes bras. J'avais l'impression d'être un autre homme quand elle était à mes côtés. J'avais l'impression d'être fier de quelque chose quand elle était à côté de moi. Je ne voulais pas perdre cette sensation. Je l'embrassais encore une fois avant de détacher mes lèvres des siennes et d'aller dans l'entrée de la demeure chercher quelque chose.

« Tiens... Comme ça si tu ne sais pas où aller ou que tu veux me voir tu pourras venir quand tu veux. »

Je lui tendais un trousseau de clé. Il y avait tout dessus : la porte d'entrée, le garage, la boite aux lettres... Je voulais qu'elle voit que je faisais un effort pour elle et que j'avais envie qu'elle vienne à la maison me voir. Si elle voulait conquérir à nouveau mon cœur elle devrait passer un maximum de temps avec moi. Il fallait qu'on réapprenne à se connaître. Je mettais les clés dans ses mains et je l'embrassais à nouveau. Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:03

JULIETTE
Le retrouver ensemble. C’était sans doute la solution, nous avions toujours était plus performant à deux. J’avais essayé de mon côté, visiblement il avait essayé du sien, si je m’en tenais à ce qu’il disait. C’était ce que je voulais faire. Je voulais le croire. Je voulais lui donner le bénéfice du doute comme la toute première fois où il était arrivé dans ma vie pour tout tourmenter. Face à ma remarque il riait et je ne pus m’empêcher de faire pareil :

« Je suis certaine que j’arriverais à te surprendre »

Bon là je devais avouer que je m’avançais beaucoup. Je me lançais un défi à moi-même. Faire une chose que je n’avais jamais faite. Je lui rendais ses baisers avec l’impression de redevenir celle que j’étais avant de sombrer. Le gardant prêt de moi j’aurais tout donné pour oublier ce que j’avais vu la veille. Pour l’instant j’avais bien du mal à faire cela. Pourtant ce n’était pas faute d’essayer. Ce dernier me lâcha pour aller dans l’entrée et j’en profitais pour finir le jus d’orange que j’avais lamentablement laissé en plan au début de notre dispute.

Après moins d’une minute à trifouiller dans ses tiroirs il revint vers moi avec un petit sourire en coin. J’adorais quand il était comme ça. Face à ses mots, je tentais de calmer mon esprit. Il plaça un trousseau de clé dans mes mains et je souriais comme s’il m’avait offert le monde. En quelque sorte c’était ce qu’il venait de faire. Il m’offrait un accès illimité à mon monde à moi. Il m’embrassa a nouveau et cette fois je lui répondais avec passion avant d’y sauter dessus en accrochant mes jambes au-dessus de ses fesses sans lâcher son cadeau.

« Promis j’en ferais bon usage »

Déclarais je entre deux baisers avant de demander toujours bien caler dans ses bras. J’avais de la chance qu’il était musclé et capable de me retenir à tout moment :

« Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? »

J’avais promis de rester avec lui. Je comptais bien mettre ma promesse en application, peut-être qu’en passant plus de temps avec lui je comprendrais comment est-ce que je pourrais le surprendre. Peut-être qu’il existait des livres sur le sujet ? J’allais aller à la bibliothèque pour voir ça, notais-je mentalement. Sans arrêter de le regarder en l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:03

ROMEO

Elle me promettait de trouver un moyen de me surprendre. Je me demandais bien comment elle allait faire et je me sentais curieux. J'aurai voulu lui poser plus de questions mais je ne pouvais pas me montrer impatient. Elle était pleine de surprises. J'en étais certain.

« J'ai déjà hâte de voir ça. »

Je lui faisais un clin d'oeil avant d'aller cherche un trousseau de clés. Je ne pensais que des clés pouvaient faire autant plaisir et je fus surpris quand elle me sauta littéralement dans les bras, enroulant ses jambes autour de ma taille. Machinalement je posais mes mains sur ses fesses histoire de la retenir. Je n'avais pas bougé comme si j'avais pour habitude qu'elle fasse cela. Elle me demanda ce que je voulais qu'on fasse mais elle ne se rendait pas compte qu'elle avait mis mon cerveau en reset en me sautant ainsi dessus. Je souriais avant de lui dire :

« Je m'étais dit qu'un restaurant nous permettrait de discuter mais là... »

Je glissais mes mains de son dos à ses cuisses pour la maintenir plus fermement contre moi. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours autant envie de la faire mienne comme si pour le moment c'était le seul moyen de lui prouver que même si je ne savais pas exactement ce que je ressentais pour elle j'avais quand même de profonds sentiments pour elle. Je l'embrassais puis je lâchais d'une voix roque remplie de désir :

« J'ai plutôt envie de te faire l'amour. »

Je l'embrassais à nouveau et je faisais un pas pour l'allonger sur le canapé. Mes mains s'afférraient déjà sous sa robe afin de la libérer de tous tissus qui empêcheraient mon ascension en elle. Je me sentais impatient mais j'arrivais à calmer mon envie quelques secondes, laissant mes mains sur ses cuisses.

« Désolé ce n'est pas très gentleman. »

Je relevais mes yeux vers elle et je riais légèrement avant de l'embrasser avec tendresse et de me relever. Je devais bien me tenir mais je savais que ma volonté s'effriterait si elle m'embrassait à nouveau. Comment pourrais-je lui résister de toutes les façons ? Elle m'avait envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:03

JULIETTE

Me donner ses clés étaient la plus belle déclaration d’amour qu’il pouvait me faire. Je voyais la surprise dans ses pupilles. Il ne s’attendait pas le moins du monde à ce que je sois aussi démonstrative et heureuse par ce simple geste. Pourtant, avec mon acte, il me démontrait que ce qu’il m’avait dit n’était pas que des paroles en l’air. Il voulait vraiment que je reste et pas seulement parce que je lui avais dit qu’on était marié. Certes, je connaissais la planque de sa clé de secours mais ça je n’allais pas lui dire. Je n’avais pas tellement envie qu’il me prenne pour une sociopathe déjà qu’il devait penser que sa femme était une emmerdeuse, manquerait plus que ça. Riant à sa remarque je jetais un coup d’œil sur la table qu’i avait dressé pour le petit déjeuné :

« Au restaurant mais tu viens de déjeuner »

Son appétit m’avait toujours étonné. Il était un puit sans fin. J’avais toujours fini par dire que s’était parce qu’il se dépensait beaucoup. Ses mains glissaient de mon dos jusqu’à mes cuisses et je sentais un frisson me saisir. Lui rendant son baiser en resserrant mon corps du sien je lui répondais avant qu’il en reprenne possession de mes lèvres :

« Ça tombe bien j’ai la même envie »

Tout ça pour des clés. Je sentais sa virilité se dresser contre son jean avant qu’il ne me dépose sur le canapé pour s’excuser pour son langage cru. Riant face à sa remarque je refermais mes mains sur l’extrémité de son tee-shirt.

« T’inquiète ça restera entre nous »

Sans compter que je n’en avais rien à faire qu’il soit gentleman ou non. Faisant passer son tee-shirt au-dessus de sa tête, je déposais un baiser sur son épaule avant de remonter à ses lèvres en déboutonnant son jean. Je voulais plus penser à nos désaccords. J’avais envie de lui. Ça faisait quarante ans que je l’aimais. Nos relations avaient toujours été passionnelle. Je devais avouer que retrouvé la passion et la partie charnelle de ce que nous possédions par le passé me faisait du bien. Mes mains n’en pouvaient plus, tout comme mon cœur qui battait la chamade. Je le dévorais avant de laisser un léger cri s’échapper quand nous ne formâmes enfin qu’un et qu’il se mit à bouger avec puissance en moi. Accrochée à lui je suivais son rythme en mordant parfois son épaule, mes ongles s’enfonçant dans le chair de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:03

ROMEO

J'avais continuellement faim. Je pouvais passer ma journée à manger. Même si parfois je sautais un repas à cause de mon travail ou plutôt à cause de la mairesse mais je me rattrapais toujours sur le repas suivant. Il était déjà onze heures et pour moi c'était bientôt le repas. De toutes les façons avant que Juliette ne se lève je n'avais pas vraiment réussi à manger.

« Mais il est bientôt midi !

Et ça tournait encore une fois au vinaigre. Non non nous n'étions pas en train de nous engueuler au contraire. Je ne savais pas pourquoi j'avais besoin de lui faire l'amour à chaque fois que nous nous engueulions un peu trop fort. Peut être parce que j'avais envie de me réconcilier sur l'oreiller ou là en l'occurrence sur le canapé. Elle me retira mon tee-shirt et défit le bouton de mon jean. A vrai dire je n'avais pas réellement la patience de la déshabiller alors je me contentais juste de lui retirer sa culotte et de soulever sa robe. Je la sentais baisser mon pantalon et quand il fut assez bas je la faisais mienne dans un gémissement. Je laissais libre cours à la passion que je pouvais ressentir pour elle jusqu'à la délivrance. Je reprenais mon souffle contre elle avant de finir par me retirer et à m'allonger à côté d'elle.

« Il faut qu'on arrête... De toujours finir au lit comme ça...

Je souriais en reprenant mon souffle et en me rhabillant. Je m'asseyais sur le bord du canapé et je la regardais limite avec adoration.

« Enfin là on n'a même pas fini dans le lit...

Je riais avant de me lever et de prendre quelque chose à manger sur la table. Je pensais que nous ne quitterions pas mon appartement. Je pourrais peut être nous faire livrer une pizza ou des plats chinois. Je m'asseyais en face d'elle assez loin quand même. Si je restais trop proche d'elle ça allait encore une fois mal finir. J'avais l'impression d'être un adolescent qui ne pouvait pas s'éloigner de sa première copine.

« Tu as des questions sur ma vie ici à me poser ?

Elle voulait peut être en savoir un peu plus sur moi surtout que je ne comptais pas partir de Storybrooke. Je me sentais bien dans cette ville donc pourquoi la quitter ?

« Tu habites où ? Ça serait peut être bien que tu viennes ici... Surtout que tu as les clés maintenant.

La savoir loin de moi me déplaisait. Je n'avais pas deux chambres mais je pourrais lui laisser la mienne si elle voulait qu'on prenne notre temps. Enfin là pour le moment n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:04

JULIETTE

La délivrance nous gagna et je me sentais plus légère. Notre possession avait été tout bonnement décrite sous le coup d’un désir enragée. J’étais restée parfaitement habillé et lui était à moitié vêtue. C’était tout ce qui nous restait de notre ancienne vie et pour le coup on était deux à l’avoir compris. Je reprenais mon souffle en jouant avec ses yeux tandis que ce dernier était toujours en moi. Après une petite minute il se retira et s’allongea à côté de moi avant de me faire rire avec son constat

« C’est vrai que ce n’est pas bien sain, mais c’est libérateur … »

Le regardant se rhabillait avec adoration, je me relevais en replaçant les pans de ma robe avant de rire à sa remarque. Ce n’était pas faux, cette fois nous n’avions pas pris la peine d’aller dans la chambre. Retrouvant ma petite culotte en dentelle rose pâle je la remettais. Ma chevelure devait encore plus ressembler à rien. Prenant une tartine à manger, je m’asseyais en tailleur en face de lui. Avant de ramasser les clés qui étaient tombées à terre dans la précipitation. Les posant sur un coin de la table je me rasseyais en tailleur avant qu’il me demande si j’avais des questions sur sa vie ici. Je n’étais pas certaine que cette discussion soit une très bonne idée. Elle nous embarquait sur un chemin sinueux, pourtant je demandais :

« Quand tu ne travailles pas tu fais quoi ? »

Prenant un nouveau verre de jus d’orange, je notais que mes maux de tête avaient disparu. Son cachet blanc avait plutôt bien fonctionné. Sa seconde question commença par me faire froncer les sourcils. Il était sérieux ? Il avait oublié où j’habitais ? C’était le premier endroit où nous avions couché ensemble et le second où on s’était retrouvé seulement tous les deux. La suite de ses mots, me fit sourire. Habiter à nouveau avec lui et abandonner Louise ? Ça se réfléchissait mais je n’avais pas envie de me précipiter dans une chose où nous pouvions tout autant se détruire que se reconstruire. Me mordant la lèvre, je le regardais avant de mettre fin à mon silence

« J’habite toujours au même endroit avec Louise Lemire, dans l’appartement situé en face du clocher. »

J’avais conscience que je n’avais pas répondu à sa demande. Je savais aussi que je devais faire attention à ne pas utiliser des mots maladroits si je ne voulais pas rallumer la guerre.

« Ta proposition me touche vraiment et je rêve de revivre avec toi, mais je t’avoue que ça me fait un peu peur. J’ai pas envie qu’on se détruise en allant trop vite … Justement avec les clés je pourrais être souvent là mais si un jour tu as besoin d’espace, … Je veux plus que tu dormes sur le canapé et que tu sois tout courbaturé après… »

Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:04

ROMEO

Je souriais tout en regardant la sublime jeune femme qui se tenait devant moi. Je la voyais remettre les pans de sa robe en place et renfiler sa petite culotte avec un large sourire. Ça avait été assez bestial mais visiblement ça ne l'avait pas choqué. Peut être que nous étions passionnels comme cela souvent ou juste quand on s'engueulait. Enfin moi je ne regrettais rien et vu son sourire, elle ne regrettait pas non plus.

« Ah ça pour être libérateur... »

Je riais en mangeant encore un morceau. J'avais la dalle et je prenais mon téléphone une seconde. Je me levais pour appeler le livreur. J'avais commandé des pizzas et des salades. Vu comment j'avais faim il me faudrait au moins une pizza pour moi tout seul. D'ici une demi heure la commande arriverait. J'en avais déjà l'eau à la bouche. Elle me demanda ce que je faisais quand je ne travaillais pas. En fait, je ne faisais pas grand chose... Bon par contre, je ne lui dirais pas qu'avant j'allais voir Neilina quand j'avais envie de... Bref.

« Je vais faire du sport principalement de la musculation ou du basket. J'aime aussi aller au cinéma et également aller tester les nouveaux restaurants. »

J'aimais bien sortir et même si c'était seul ça ne me gênait pas. J'avais pas mal de copain en ville grâce à la musculation mais parfois j'aimais aussi le calme et la sérénité de la solitude.

« Ah oui c'est vrai. »

Je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé où elle habitait. Il était logique qu'elle soit toujours au même endroit... On va mettre ça sur le fait que mon cerveau n'a pas retrouvé totalement son irrigation sanguine.

« [color=tealJe comprends ne t'en fais pas.[/color] »

Dommage pour les massages. Enfin peut être que c'était une bonne idée au final. Passer notre temps au lit n'était pas bonne solution pour qu'on puisse réapprendre à se connaître. Je lui souriais tout en me penchant une nouvelle fois pour prendre une tartine. J'avais super faim mais une question me brûlait les lèvres.

« Tu veux rester à Storybrooke ou retourner dans notre monde ? Je ne me fâcherais pas promis. »

Après tout, elle pourrait peut être vouloir que je la suive dans notre monde pour tenter de me raviver la mémoire. J'aurai fait ça si j'avais été à sa place. J'aurai tenté de ramener la personne à des endroits où on avait beaucoup de souvenirs histoire de voir si ça ravivait quelque chose. En tout cas, ça ne me choquerait pas qu'elle veuille me ramener chez « nous ».

« Tu as un travail ici ? »

Est-ce que ma femme manquait d'argent ? Je n'y avais jamais songé avant mais si c'était le cas je lui en donnerai. Il était hors de question qu'elle ne puisse pas manger ou même se vêtir comme elle le voulait. Mon salaire de garde du corps était assez conséquent et je ne dépensais que peu donc je pouvais bien entendu lui donner de l'argent si elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:04

JULIETTE

Au moins aucun d’entre nous n’étions en train de regretter notre pulsion sexuelle. Sans compter que cette fois il ne s’en allait pas sans se retourner en me laissant seule dans une grande chambre. Une chose est sûr cette fois j’allais pas attiser sa colère, ou du moins j’allais essayer. Il semblait beaucoup plus enclin aux crises de colère que par le passé ou bien était-ce uniquement parce qu’il ne se retenait plus. Je songeais à cela pendant qu’il téléphonait avec son truc de malheur. Je supposais qu’il était en train de commander un truc à manger déjà qu’il avait faim avant qu’on s’adonne à notre petite partie de jambe en l’air, cette fois il devait être encore plus affamé. Alors que je lui demandais ce qu’il faisait de son temps libre je me forçais à ne pas penser à sa blonde. J’essayais de me convaincre qu’il m’avait choisi. Une fois encore je ne comprenais pas tout ce qu’il me disait. Sentant mes joues rougir, je demandais :

« C’est quoi le basket ? »

C’était vraiment épuisant d’entrer dans une ville totalement différente de celle que je connaissais en temps normal. S’en suivi de son invitation à vivre avec lui, une invitation qui m’avait fait sourire et qui m’avait touché. J’appréciais ses efforts et il me manquait. Vivre avec lui était rassurant. J’avais envie de retrouver cette vie. J’en avais vraiment envie, mais j’avais surtout peur que nous finissions par nous détruire en précipitant les choses. Visiblement il comprenait, me relevant je passais derrière lui avant de passer mes mains sur sa nuque en demandant :

« Ça va mieux ta nuque ? Quand je me suis levée j’avais noté que tu semblais avoir mal … »

Caressant sa nuque et ses cheveux, en attendant sa réponse. J’étais tout à fait capable de lui détendre ses muscles. S’était un de mes talents, mais j’attendais son autorisation. J’avais d’ailleurs bien fait de m’échapper de son champ de vision. Voilà bien un sujet qui risquait de nous séparer une fois encore. Il promettait de ne pas se fâcher et je souriais :

« Si tu dis ça c’est que tu connais déjà la réponse, … Cette ville n’est pas faite pour moi, … »

Bien entendu que je voulais retourner dans notre monde et ce n’était pas la perspective d’une guerre qui allait me dissuader, mais je ne disais rien de plus. Allions-nous une fois de plus être séparé ? Je n’en savais rien, mais tant qu’il n’aura pas retrouvé son cœur, je me refusais à partir. Je voulais qu’il soit lui-même si un jour je devais prendre cette décision.

« J’ai juré de ne pas partir sans toi, si je devais le faire pour une raison ou une autre, tu seras le premier informé, mais on y est pas. »

A cette idée, je sentais mon cœur se serrer. Je n’avais pas envie de rentrer sans lui, mais étais-je capable de renoncer à mon ancienne vie confortable pour celle-là ? Je n’en étais pas certaine.

« Oui, je travaille au secrétariat du cabinet de psychologie de Durnik De Sendarie. D’ailleurs, j’ai raté ma journée … C’est grave tu crois ? Je t’ai empêcher d’aller travailler toi aussi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:05

ROMEO

Je lui expliquais ce que je faisais en dehors de mon travail et je remarquais qu'elle semblait mal à l'aise. J'oubliais parfois qu'elle n'était pas en ville depuis longtemps.

« C'est un sport que tu joues en équipe avec une balle. Tu as un panier et il faut mettre des ballons dedans. Si tu veux je te montrerais comment on y joue. »

Je lui souriais. Elle tentait de s'intéresser à mon monde. C'était bien. Ça me plaisait énormément.

« J'ai toujours un peu mal... »

Je sentis alors ses doigts sur ma nuque et ça me fit du bien. Elle arrivait à dénouer les muscles de ma nuque. Si j'avais dormi dans le canapé c'était surtout pour qu'elle ne pense pas que je profitais de la situation mais sinon j'aurai bien aimé dormir avec elle.

« Peut être que si je voyais notre monde des souvenirs me reviendraient... ça pourrait être une bonne chose qu'en penses-tu ? »

Je voulais qu'elle comprenne que je n'étais pas contre l'idée de bouger. C'est juste que pour le moment j'avais peur de perdre ce que j'avais parce que je ne savais pas ce que j'avais ailleurs. C'était assez paradoxal au final. Elle me demanda si rater une journée de travail était grave mais quand je sus le nom de son patron je ne craignais pas grand chose.

« Non ce n'est pas grave. Je pourrais appeler ton patron pour lui dire que c'est ma faute mais je connais Monsieur De Sendarie, il n'est pas méchant, il comprendra. »

Oui le psychologue était gentil. Il comprendrait et puis s'il ne comprenait pas ce n'était pas grave. Juliette ne perdrait qu'une journée de travail que je lui rendrais d'une manière ou d'une autre. Je prenais du plaisir à sentir ses mains sur ma nuque. Je me détendais peu à peu.

« Quand à mon travail... C'est mon jour de repos aujourd'hui. »

Je lui souriais. Elle était mignonne d'avoir peur pour mon travail. Je relevais la tête vers elle et je lui souriais.

« Tu veux bien me faire un bisou ? »

Je souriais et j'allais l'avoir mon bisou sauf que le livreur sonna à la porte de ma demeure. Je souriais à Juliette puis prenant mon porte-monnaie j'allais payer le livreur et je revenais avec les pizzas en main.

« A table mon cœur. »

Je lui souriais. Je me rasseyais puis je la faisais s'asseoir sur mes genoux la tête posée tendrement contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:05

JULIETTE

Il m’expliquait ce qu’était le basket et j’haussais la tête pour lui signifiait que je voulais bien qu’il me montre un jour. Je lui souriais malgré la honte que je ressentais en faisant face à mon manque de connaissance. Mine de rien j’avais toujours était érudite. J’apprenais vite. Je comprenais vite. Seulement l’évolution de cette ville demandait u travail titanesque. Passant derrière lui, je passais mes doigts sur sa nuque avec douceur en lui demandant s’il souffrait toujours. Dès que j’eus sa réponse j’attaquais un massage dont seul moi avait le secret. Je connaissais l’emplacement de ses nuques, je savais où est-ce qu’il se bloquait généralement. C’était simple. J’avais toujours aimé m’occuper de lui, ça n’avait pas changer. Quand il me proposa une solution pour retrouver la mémoire, je lui souriais :

« Oui c’est une très bonne idée tant qu’on se cantonne à notre royaume. Vérone est assiégé par des barbares, c’est pas tellement le moment d’aller faire du tourisme. Si tu veux je t’emmènerais. »

Il n’y avait rien de plus simple que de traverser les mondes, je l’avais fait trois fois. Il me restait encore un haricot magique. Je l’avais planqué dans ma table de nuit au cas où j’en ai besoin à nouveau. J’essayais d’imaginer cette version de mon mari à Wonderland. Face à nos représentations il pourrait voir que je ne lui avais pas menti, mais je savais qu’il aurait du mal à apprécier le pays. La première fois que Roméo avait mis les pieds à Wonderland il avait détesté cet endroit jusqu’à ce qu’il se rende compte que là-bas Alice et moi arrivons à rire à nouveau. Notre bonheur, mon bonheur c’était ce qui l’avait fait aimer le lieu.

Il voulait savoir quel métier est-ce que je faisais ici et je lui répondais avant de lui demander conseil. Je ne connaissais pas encore tous les rudiments du monde du métier ici. J’avais bien compris qu’il était nécessaire pour vivre correctement, mais de là à connaitre les règles qui y étaient applicable, fallait pas trop m’en demander. Tout en continuant mon massage, qui faisait son effet vu que je sentais ses muscles se détendre quasiment entièrement, je lui embrassais la nuque :

« Je ne me cacherais pas derrière toi. Je le ferais, mais merci d’avoir proposé »

Il avait raison Durnik était un homme gentil et compréhensif, sa patience était sans faille. Je l’appréciais beaucoup. Je savais qu’il me laissait passer beaucoup de chose et je lui en étais reconnaissante. En revanche la supérieure de Romain était beaucoup moins cool. M’inquiétant des ennuis que j’aurais pu lui causer avec Regina, je laissais échapper un soupir en apprenant qu’il ne travaillait pas aujourd’hui :

« Tant mieux »

Il relevait sa tête vers moi et mes mains glissèrent sur ses pectoraux. Il me demanda de lui faire un bisou et je souriais avant de me baisser pour répondre à se requête avant qu’une personne ne sonne à la porte. Rapide il sauta sur ses jambes et alla à la porte, tandis que de mon côté je tentais de zieuter pour voir qui s’était. Bon la confiance était un peu fébrile je devais l’admettre. Je me sentais ridicule en le voyant revenir avec des pizzas. LE temps qu’il arrive je rangeais la table du petit déjeuné pour laisser de la place aux cartons avant de finir poser sur ses genoux. Je sentais sa tête se poser contre mon dos et ma main caressa sa cuisse

« Si y a bien un truc de ce monde qui pourrait me manquer dans le nôtre c’est la pizza. C’est vraiment trop bon ça ! »

Décrétais-je tout en lui tendant la boite en rajustant ma position en me mettant à sa perpendiculaire pour lui simplifier la tâche.

« Bon appétit mon amour »

Avant qu’il n’attaque ses boites, je lui prenais le menton tendrement entre mes doigts et lui faisait le bisou qu’il m’avait réclamé avant de se jeter sur le livreur de pizza. Tiens-en voilà une bonne idée, jouer les livreuses. Un sourire amusé et machiavélique se gravant sur mes lèvres j’attaquais ma part. Ok je devais avouer qu’il m’avait ouvert l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:05

ROMEO

Elle semblait contente que je veuille aller dans notre monde mais moi je voyais plus ça comme un moyen de me rappeler des choses. Peut être que je ne retrouverai jamais mon cœur alors il fallait que je trouve un autre moyen de me rappeler.

« D'accord. Nous pourrons prévoir cela. »

Je souriais puis je la laissais me faire un massage. Elle avait des doigts de fée. Elle craignait pour mon emploi mais même si Regina semblait dure elle avait quand même un bon fond et je pouvais moduler mes horaires comme bon me semblait.

« De toutes les façons si tu as un soucis avec De Sendarie je pourrais toujours aller le voir. »

Je savais que le psychologue avait peur de moi. Je l'avais vu une fois quand j'avais accompagné Regina... Enfin ce n'était pas moment de penser à lui. Je me détendais sous son massage puis je lui réclamais un baiser avant que le livreur n'arrive. Je me levais pour aller payer notre commande – parce qu'il était hors de question que mon épouse paie quoi que se soit. Je posais les cartons sur la table basse puis

« On pourrait amener la recette. Je veux dire ce n'est pas compliqué à faire je te montrerai si tu veux. »

Je savais faire des pizzas donc je pourrais lui montrer comment en faire et puis si les pizzas lui manqueraient moi ça pourraient me rappeler ce que j'abandonnais pour elle. Je n'avais pas encore pris de décision finale mais je pensais de plus en plus à aller dans son royaume. Peut être que je m'y plairais au final.

« Parle de moi de notre monde. »

Si je voulais m'y rendre il fallait que j'en sache un peu plus sur ce monde qui semblait tant lui tenir à cœur. Plus j'en saurai moins je serai surpris et peut être qu'elle serait fière de m'avoir à ses côtés. J'avais soif de savoir et elle était la seule à pouvoir répondre à mes questions sur notre monde. Pour le moment c'était général mais les questions précises pourraient venir par la suite.

« Je ne t'ai même pas proposé d'aller prendre une douche. Si tu as besoin vas y. Je te prête de mes vêtements. »

Je ne savais pas pourquoi mais je l'imaginais porter mes vêtements souvent. Je lui souriais avant de prendre une nouvelle part de pizza. La faim commençait par s'amoindrir mais bon j'avais encore de quoi caler plusieurs parts. Je lui souriais puis je lui volais un morceau de sa pizza dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:05

JULIETTE

« Avec plaisir. »

Répondais-je tout en souriant. J’étais heureuse qu’il s’intéresse un peu de l’endroit où je venais. C’était la première fois qu’il faisait ça. Est-ce la conséquence de m’avoir vu en train de lui résister la veille ? Je n’en savais rien. Certainement. Ou peut-être qu’il faisait son possible pour se montrer agréable ? Beaucoup de questions me saisissaient mais je ne cherchais pas vraiment à obtenir de réponse. Autant profiter de ce moment de calme que notre partie de jambe en l’air avait engendré.

Nos journées de travails respectifs commençaient à me poser un problème alors je le questionnais. J’acceptais mes défaillances. Je les acceptais sans le moindre problème. Il suffisait simplement que je sache comment agir en fonction afin de ne pas commettre plus d’impair que ce que j’en faisais déjà.

« Merci chéri, mais je devrais pouvoir m’en sortir »

Je ne tenais pas à être le genre d’employée qui se cache derrière les muscles de son mari pour justifier ses absences. J’avais toujours assumé mes actes, ma beuverie de la veille aussi. D’ailleurs j’allais vraiment devoir retrouver Marianne pour m’excuser de l’état dans lequel je lui avais rendu son mari. Nul doute que si une femme avait osé s’enivrer ainsi en compagnie de Roméo j’aurais déjà pété un plomb et elle aurait certainement perdu sa tête. Peut-être que je devais prendre petit-jean avec moi histoire qu’il puisse prendre ma défense si son autre amie sortait de ses gongs ? Quoi j’avais dit que j’assumais seule tout le temps ? Non déconnons pas je savais faire la part des choses, quand la cause est trop ardue je savais m’en référer aux autres. Je n’avais jamais rencontré cette Marianne, alors savoir que la première image qu’elle aurait de moi était celle-là me contrariait un peu.
La demande de mon mari me sorti de mes pensées et je cessais mon massage pour venir poser ses mains sur ses pectoraux afin de réaliser sa demande avant que la sonnette ne retentisse. Naturellement mes criantes de revoir la blonde ressurgirent et je ne pus m’empêcher d’espionner avant de me calmer en voyant les pizzas dans ses bras. Rangeant la table du salon du mieux que je pouvais je fus emmenée par ses soins sur ses genoux.

« Je veux bien que tu me montres ! »

Répondais-je en lui souriant tendrement. Le fait qu’il se projette dans l’avenir avec moi me rassurait. Il avait beau m’avoir servi de belle parole une partie de moi refusait encore d’y croire entièrement. Ce dernier me demanda de lui parler de Wonderland et je souriais une fois de plus en lui tendant la boite de pizza avant d’en prendre une.

« C’est l’endroit le plus magnifique que je connaisse. Là-bas la nature change de couleur tous les mois, elle vit et s’exprime aux grés de ses humeurs et du temps qui passe. Ces terres regorgent de magie et de beauté. Il n’est pas étrange de croiser des lepreuchones ou des fées en train de se chamailler près des cascades. D’ailleurs proche du château un peu à l’ouest il y a une magnifique cascade entourée par des cerisiers sauvages. Les habitants du royaume aiment beaucoup boire le thé et c’est à Wonderland qu’on fait le meilleur, même s’il faut se méfier de ce que l’on boit si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises. »

Je riais un cours instant avant de manger un bout de pizza.

« Il y a aussi une certaine folie dans ce monde, mais c’est une folie qui est revigorante et rafraichissante. »

Laissant échapper un soupir d’aise, je revenais à l’instant présent, oui ce monde était en tout point différent à celui dans lequel on vivait et c’était peut dire mais qu’importe pour l’instant je faisais avec. Mangeant un autre bout de pizza, je gardais le silence un cours instant en réfléchissant à ce qu’il voulait savoir avant qu’il ne me parle de la douche. Il est certain que j’aurais une meilleure apparence une fois douchée :

« Merci j’irais tout à l’heure ça te permettra de réfléchir à ce que je vais pouvoir te piquer »

J’avais toujours aimé lui piquer ses vêtements. Notamment parce qu’ils portaient son odeur mais aussi par pur acte de possessivité. Je me demandais s’il s’en rappelait sans pour autant lui demander. Je ne voulais pas être la prise d’une déception. Ce fut quand il me piqua un bout de pizza en riant que je riais :

« Voleur »

Piquant à mon tour dans sa part je le regardais avec provocation. Avant de finir ma pizza en me la jouant à la Cléopâtre avec une grappe de raisin. Je préférais largement ne pas me disputer avec lui.

« Qu’est-ce que tu voulais connaitre sur notre monde précisément ? »

Demandais-je en piquant une nouvelle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo

maat'
maat'
ㄨ Hiboux : 705

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  EmptyLun 18 Fév - 19:06

ROMEO

Je lui souriais quand elle me disait qu'elle se débrouillerait avec son employeur. Elle savait qu'elle pouvait compter sur moi si elle le voulait. Je pensais qu'elle arriverait à s'en sortir sans moi mais si elle avait besoin elle pouvait compter sur moi et c'était le principal. Je lui proposais ensuite de lui montrer comment faire une pizza. Elle semblait enthousiaste à l'idée que je lui montre ça. Mais ce qui me tracassait le plus c'était de savoir comment était notre monde. J'avais l'impression qu'elle était très contente que je m'intéresse à notre monde. J'écoutais avec attention tout ce qu'elle me disait me demandant si c'était réel ou non. Quand elle me parlait de couleurs changeantes ou de thé je souriais. J'avais l'impression de connaître tout cela sans pouvoir mettre des images dessus. Malgré ses explications, il y avait une question qui me torturait l'esprit. Je fuyais son regard avant de demander :

« D'accord... Est-ce qu'ils m'aiment ? Je veux dire notre peuple... »

J'avais peur qu'ils ne m'aiment pas ou pire qu'ils ne m'aient pas cherché. Je me demandais comment ils avaient pu ne pas me retrouver avant vingt huit ans. Je me demandais aussi pourquoi je n'avais aucun souvenir d'eux et pourtant je ressentais au fond de mon esprit qu'ils étaient importants pour moi tout autant qu'ils sont.

« Est-ce qu'ils m'ont cherché ou voulaient-il seulement me remplacer ? »

J'avais lu beaucoup de livre à Storybrooke et j'avais vu aussi beaucoup de film et de série. Souvent les femmes ne pouvaient pas régner seules et on leur cherchait un nouvel époux rapidement. C'était même déjà cité dans la plus vieille histoire du monde : l'Odyssée.

Je me changeais les idées quand je lui dis qu'elle pouvait utiliser mes vêtements ce qui semblait la ravir. Parfait un sujet en moins de dispute.

« Mon placard à vêtements est tout à toi. »

C'était sincère. Si j'avais retrouvé le sourire, je fus surpris quand elle me demanda ce que je voulais vraiment savoir sur notre monde. C'était toujours la même crainte au fond de moi : ne pas être à la hauteur.

« Je voulais savoir comment j'étais perçu là-bas. Est-ce qu'on m'attend ? Est-ce que j'ai des raisons d'y retourner ? »

Je me sentais bien à Storybrooke et je ne me voyais pas quitter la ville pour le moment. J'avais un bon travail, j'avais une situation ici. J'avais de nouveau ma femme... J'avais tout ce qu'il me fallait ici pourquoi changer de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slideaway.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Lendemain difficile  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile Lendemain difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lendemain difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  02- Mes Personnages :: Les Anciens :: OUAT :: Sauvegarde de mes RPs HEC :: Juliette & Roméo-
Sauter vers: